partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Modification apportée au système de vote des commentaires »

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 26/08/2009 à 09:54 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Bonjour à tous,

Je viens de changer un peu le système des votes des commentaires (des actualités par exemple).

Jusqu'à présent même les personnes non inscrites pouvaient voter, mais j'enregistrais leur IP. Bien entendu une IP ne pouvait voter qu'une seule fois positivement ou négativement envers un commentaire.

Désormais seuls les membres pourront voter car j'ai découvert qu'une personne basée à Beijing s'amusait à voter plusieurs fois négativement pour les mêmes commentaires en changeant son IP (des IP cependant facilement "associables" entre elles).

Aussi, sachez qu'il m'est possible de connaitre les personnes qui votent et tout abus sera sanctionné (par exemple mettre un vote négatif à chaque commentaire d'une personne en particulier).

Merci de votre compréhension !
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 115
A Beijing
date 26/08/2009 à 10:24 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Avant que les gens se posent des questions et me pointent du doigt. Ce n'est pas moi! Je suis à Beijing, mais je ne m'amuse pas à ce petit jeu.
Je dois avouer que je viens de jeter un oeil aux commentaires. Il y a un forumeur qui se fait régulièrement enfoncé. Exemple: 1 pouce vers le haut pour 10 vers le bas.

Dernière édition : 26/08/2009 10h28

photo

Dynastie Yuan
Discussions lancées : 4
A Changshu
date 26/08/2009 à 10:38 - Modification apportée au système de vote des commentaires
Pourquoi faire disparaitre les commentaires aussi ? genre actu sur le Togo smiley

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie