recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Restaurants asiatiques dans le monde
LIENS COMMERCIAUX

Manger à Shanghai, suspendu à 50m de haut !


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/06/2014 à 04:54 - Manger à Shanghai, suspendu à 50m de haut !
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Un dîner insolite s'est déroulé à Shanghai, offrant aux clients une cuisine raffinée servie sur une table suspendue à 50 mètres au-dessus du sol. 
Ce restaurant en plein air, organisé conjointement par l'Hôtel Four Seasons et  Dinner in the Sky, a débuté vendredi 27 à Lujiazui, la zone financière et commerciale de la ville. Le repas d'une durée 50 minutes varie de 1.888 yuans (222€) à 8.888 yuans (1.050€) par personne, selon le choix du menu. Tous les clients sont attachés à leurs sièges, et les serveurs sont attachés par des harnais de sécurité. Le restaurant prévoit de servir jusqu'à 308 personnes en trois jours.

CA TENTE QUELQU'UN ?



x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
x" width="px" align="" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/06/2014 à 04:44 - Manger à Shanghai, suspendu à 50m de haut !
manger , c' est remplir un corps pour trouver l' équilibre entre l' être,l 'espace et le néant...pendant et après le repas, le corps tout pesant mais l' esprit en apesanteur ! alors pourquoi pas ! (apparemment on allège aussi le portefeuille !)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/06/2014 à 07:31 - Manger à Shanghai, suspendu à 50m de haut !
haha oui en effet, bien vu pour le portefeuille.

Ce concept s'est déjà vu dans quelques villes européennes entre autre mais je ne saisi pas trop l'intérêt personnellement.

Si en plus il y a un léger balancement avec le vent, je suis certain que je rendrais vite mon repas ! o_O
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
25/07/2014 à 13:56 - Manger à Shanghai, suspendu à 50m de haut !
c'est tentant, j'adore le concept!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.