recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

MAJ outil d'annotation / segmentation de texte chinois


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/04/2011 à 00:45 - MAJ outil d'annotation / segmentation de texte chinois
Pour ceux que cela intéresse, j'ai mis à jours deux outils de chinois. Il s'agit de l'outil pour segmenter le chinois et celui pour annoter un texte chinois.

Tous deux sont devenu plus précis et supportent des textes un peu plus longs.

Voici les deux outils de chinois :
- segmentation de chinois
- annotation de chinois

Retrouvez également pas moins de 28 outils pour aider à l'apprentissage du chinois ici : https://chine.in/mandarin/outils/
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
27/04/2011 à 00:45 - MAJ outil d'annotation / segmentation de texte chinois
Merci Daweide. J'utilise beaucoup l'annotation de textes, et j'ai testé ...
J'ai essayé avec les premiers caractères que je voyais ...

论坛1 管理员2

1. lùntán : forum
2. guǎnlǐyuán : économe

J'aime beaucoup cette définition de votre rôle !!!




photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
27/04/2011 à 00:45 - Désir d Asie -Chine Informations : un outil de communication web utile,convivial et pédagogique...
je me joins à Michelem et ma femme se joint à moi pour vous remercier Daweide pour ces excellents outils..plus aucune raison pour ne pas bien écrire dorénavant...
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
27/04/2011 à 11:28 - MAJ outil d'annotation / segmentation de texte chinois
Excellent ! Merci Daweide.

je vais indiquer cela à mon épouse, qui donne des cours de chinois au collège, ça sera très utile pour ses élèves.

Et pour moi aussi, qui tente de trouver de plus en plus de temps pour complèter ma connaissance très limité du chinois pour le moment.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
28/04/2011 à 11:51 - Merci !
Merci, Daweide, tous ces outils, de plus en plus performants, me sont d'une grande utilité....
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.