recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum
LIENS COMMERCIAUX

Made in China....


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
01/08/2011 à 04:04 - Made in China....
en ce 1er jour d' aout 2011, non seulement début de mois mais aussi début du Ramadan ( que je souhaite le meilleur aux participants du forum CI), je vous propose de référencer avec image à l 'appui , les productions ou fabrications chinoises sous l 'appellation "Made in China".
Pour imager mon propos , je vous propose ces 3 petits avions miniatures fabriqués sous cette appelation pour Boeing et offert à quelques invités ( au compte goutte apparemment) pendant le Salon de l' espace et de l' aviation du Bourget en juin 2011 dernier.

"Au salon du Bourget 2011, quelques invités chanceux de Boeing, ont pu "récupérer" une collection de trois magnets en volume, échantillon des différents modèles de Boeing de la flotte d'ANA.

illustration

Le compte à rebours s'égrène désormais en jours. D'ici la fin de l'année, le 787 de Boeing fera son entrée en service commerciale sur les lignes intérieures du transporteur japonais All Nippon Airlines (ANA), compagnie de lancement du Dreamliner. Au salon du Bourget 2011, où le constructeur américain présentait pour la première fois son 787 à Paris, Boeing a distribué avec parcimonie un ensemble de trois avions miniatures aimantés aux couleurs d'ANA, sensés représenter trois modèles de Boeing présents dans la flotte de la compagnie japonaise : 777, 787 et 747. Ces magnets "made in China" étaient présentés sous blister. G.R."
illustration

Dernière édition : 01/08/2011 04h06

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.