recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Les meilleures marques de vêtements chinois?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/09/2010 à 18:24 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
Connaissez vous les meilleures marques de vêtements chinois pour homme et pour femme? les plus réputées, celles de meilleures qualités?
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
18/09/2010 à 20:47 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
Lililele :

Les meilleures et les plus réputées pour qui occidental ou chinois ?
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
18/09/2010 à 20:48 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
Red collar et Sinoer. son des marques huat de gamme en Chine : de beaux costumes hommes !
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
18/09/2010 à 20:56 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
Bonne question, en premier pour les chinois et en second pour les occidentaux
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
19/09/2010 à 00:38 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
Je sens comme une petite dérive vers le luxe, les marques, le haut de gamme et donc l'argent ... désolée, ce n'est pas ma tasse de thé !!! Dans mes rencontres, l'apparence vestimentaire n'est pas le critère principal ...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/09/2010 à 03:05 - Un avis d homme ....
michelem a écrit :
Je sens comme une petite dérive vers le luxe, les marques, le haut de gamme et donc l'argent ... désolée, ce n'est pas ma tasse de thé !!! Dans mes rencontres, l'apparence vestimentaire n'est pas le critère principal ...


non je ne suis pas d' accord avec vous Michelem,les critères de mode en Chine et de confort ne sont pas les mêmes en Chine qu' en Europe...tout dépend aussi, et là vous avez raison des générations et des gouts de chacun( aussi differents d'un continent a l 'autre).
Je vous assure que les vêtements sont aussi chers en Chine qu en France en ce qui concerne les vêtements dits occidentaux (alors qu' une partie des franchises de prêt à porter font une partie de leur confection en Chine si ce n est l 'assemblage complet des vêtements).
Mais Donghai Lu qui est dans l activité pourrait nous en dire un peu plus ...je vous remercie d ailleur s pour les marques pour homme


p.s : lorsque je m habille, je recherche le confort et la coupe ...et forcément le style et le confort , cela se paye ( mais permet aussi de durer plus longtemps...)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/09/2011 à 05:02 - L 'habit ne fait pas le moine....
on va fêtait demain l' anniversaire de ce post qui pourrait aussi intéresser d 'autres personnes du forum ( je le suis toujours en tout cas..)


affaire à suivre...et merci pour les nouveaux conseils
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
17/09/2011 à 11:17 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
J'aime bien tough jeansmith, c'est une marque pour homme de hong kong.
http://www.toughjeans.com

A part ca je dois avoir quelques pijamas acheté en chine... c'est tout.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
17/09/2011 à 12:15 - Les meilleures marques de vêtements chinois?
haha merci Tintin !

La marque de vêtements de sport Lining est plutôt confortable et de bonne qualité.

Mais il est à noter qu'il n'y a pas vraiment de grandes marques de vêtements chinoises connues en occident. Il y a plutôt de nombreuses "petites et moyennes marques".
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.