recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

Les 2 mascottes de la Cité Interdite


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/11/2014 à 04:06 - Les 2 mascottes de la Cité Interdite
(miniature) illustrationillustration

La Cité Interdite vient de révéler à la presse ses deux mascottes inspirées du Dragon (壮壮 Zhuang Zhuang) et du Pheonix (美美 Mei Mei).

Elles portent toutes deux des tenues impériales traditionnelles chinoises.
photo
xiaofeng
24/11/2014 à 08:23 - Les 2 mascottes de la Cité Interdite
Je suis en France et j'aimerais bien en acheter, connaitriez vous un site internet sur qui les vendrais?
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
24/11/2014 à 08:42 - Les 2 mascottes de la Cité Interdite
Elles sont jolies en tout cas!
Je vais m'en procurer dès que possible
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/11/2014 à 09:03 - Les 2 mascottes de la Cité Interdite
Elles sont déjà en vente sur TAOBAO pour un prix avoisinant les 100 yuans (moins de 15 euros). Si vous connaissez qqn (un Chinois) qui peut vous les acheter, vous pouvez ensuite vous les faire expédier. Cherchez "壮壮美美" ou "故宫吉祥物" dans le moteur de recherche du site de vente en ligne taobao.com
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.