partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Les chaines chinoises et les JO »

photo
论坛管理员Modératrice
Discussions lancées : 760
date 14/08/2008 à 22:20 - Les chaines chinoises et les JO
C'est vraiment frustrantsmiley, à cause des droits de retransmission avec la France, les chaines chinoises du bouquet numérique de Free ne montrent aucun extrait des JO, du coup on est obligé de regarder les chaines françaises : c'est bien mais les commentaires m'aggacent parfois et on montre beaucoup les athlètes français, ce qui est normal, mais personnellement j'aimerai bien suivre un peu plus les athlètes chinois. Quelqu'un à une astuce à me proposer?
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 137
date 15/08/2008 à 00:24 - Les chaines chinoises et les JO
Vous avez raison ,c'est un peu rageant .On croirait parfois qu'il n'y a que des Français en compétition !!! Sans parler des athlètes Chinois (qui trustent les médailles ,mais on ne sait comment puisque ce n'est pas diffusé ...), j'aurais aimé voir d'autres sports ...

Heureusement que ce n'est pas Canal+ qui a acquis les droits ...j'aurais dû me contenter des résumés sur les autres chaines !!! smiley

photo

Dynastie Yuan
Discussions lancées : 4
date 15/08/2008 à 13:03 - Les chaines chinoises et les JO
lililele a écrit :
C'est vraiment frustrantsmiley, à cause des droits de retransmission avec la France, les chaines chinoises du bouquet numérique de Free ne montrent aucun extrait des JO, du coup on est obligé de regarder les chaines françaises : c'est bien mais les commentaires m'aggacent parfois et on montre beaucoup les athlètes français, ce qui est normal, mais personnellement j'aimerai bien suivre un peu plus les athlètes chinois. Quelqu'un à une astuce à me proposer?

http://2008.cctv.com/05/35/index.shtml

photo
论坛管理员Modératrice
date 15/08/2008 à 13:12 - Regarder sur la télévision
Merci liaoning smileymais je voulais regarder sur ma grande télévision plutôt que sur mon tout petit écran d'ordinateur...
 site web 
photo

Dynastie Yuan
date 15/08/2008 à 13:29 - Les chaines chinoises et les JO
lililele a écrit :
Merci liaoning smileymais je voulais regarder sur ma grande télévision plutôt que sur mon tout petit écran d'ordinateur...

Mon épouse regarde sur la grande TV sans problème , c'est notre fils qui lui à fait l'installation , c'est trop technique pour moi . Si cela vous intérêsse je vous envoie un PM avec ses coordonnées , il se fera un plaisir de vous expliquer.

photo
论坛管理员Modératrice
date 15/08/2008 à 13:36 - Mail
oui merci je veux bien son mail. Bons JO!
 site web 
photo

Dynastie Ming
A Chengdu
date 28/08/2008 à 16:22 - Les chaines chinoises et les JO
Si cela peut vous rassurer lililelle, ici on n a pu suivre que les chinois, pas moyen de savoir ou en etaient les francais (ou les belges... hum)

On a tellement enetendu l'hymne national chinois que je n'en peux plus a present!

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 115
A Beijing
date 28/08/2008 à 18:53 - Les chaines chinoises et les JO
Il n'y a pas qu'à la TV. Sur les vols air china. C'est à fond les JOs et en particulier les athlètes chinois. On a l'impression que les autres pays n'étaient qu'en tant que faire valoir.

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 137
date 29/08/2008 à 00:26 - Les chaines chinoises et les JO
Cha ,il faut dire que les Chinois ont obtenu 51 médailles d'or ,donc 51 fois l'hymne ...Effectivement ,ça peut lasser ...
En France ,nous avons eu droit , pour chaque médaille , à la cérémonie + l'hymne + des images de la victoire ...Le tout rediffusé aux différents journaux ...
Bon ,la France a eu peu de médailles d'or ,mais nous n'avons pas échappé aux autres métaux !!! Cocorico !!!
Je pense qu'aux USA ,ils ont dû subir eux aussi les JO à longueur d'antenne (les horaires des finales de natation avaient même été adaptés pour eux ...)
Le tout sous prétexte de sport et d'amitié ...

logo Chine Informations asie