recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Learn Chinese 2008 gratuit : Appel aux bloggeurs


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
11/07/2008 à 20:20 - Learn Chinese 2008 gratuit : Appel aux bloggeurs
Bonjour à tous,

Je suis l'auteur du logiciel d'apprentissage du chinois Learn Chinese 2008 et pour la sortie de cette nouvelle version, je vous propose la possibilité de l'obtenir en version complète gratuitement.

En effet, nous offrons l'opportunité à chaque bloggeur de recevoir une clé d'activation gratuite en échange d'un article sur son blog.


Si cela vous intéresse, rendez-vous sur lchinese point com slash fr

Jérôme
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
11/07/2008 à 20:27 - Learn Chinese 2008 gratuit : Appel aux bloggeurs
Voilà une très bonne intiative ! bravo
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/07/2008 à 21:02 - Excellent!
Je suis intéressé, je demande à ma femme de mettre de mettre dès ce soir un article sur son blog :



photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
11/07/2008 à 21:38 - C'est fait!
L'Article est mis en ligneje vais peut-être enfin faire quelques progrès en chinois!

Dernière édition : 11/07/2008 21h38

photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
11/07/2008 à 21:54 - Learn Chinese 2008 gratuit : Appel aux bloggeurs
Merci pour vos commentaires positifs.

Steph, chouette ton blog
J'espère bientôt vivre la même chose que toi.

Pourrais-tu remplir le formulaire sur la page dédiée de mon site ? Je t'envoie ta clé en retour.

Cordialement,
Jérôme

photo
Ses participations : 1
12/09/2008 à 20:13 - Blog photo?
Je viens de découvrir et de m'inscrire au site Chine Informations. Tout nouveau dans l'apprentissage du chinois. Je cherche donc tous les outils disponibles...
Et je viens de tomber sur votre offre. Super.
Puis-je profiter de cette occasion. J'ai un site Web, mais de photos. Je pourrais y insérer un petit mot sur votre logiciel que j'essaie depuis ce matin. Très bien ;-)
Merci et à bientôt.

Le site: http://anthropy.com
Bernard

Dernière édition : 12/09/2008 20h21

photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
13/09/2008 à 14:54 - Super!
Super initiative, Merci, cependant, je n'est pas de blog .... Comment je fait ? xD
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.