recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Shanghaï et alentours
LIENS COMMERCIAUX

Le projet de restaurant francais Hangzhou reussi.


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
Hangzhou
16/06/2011 à 17:05 - Le projet de restaurant francais Hangzhou reussi.
Bonjour,

Notre projet d'ouvrir un petit restaurant français en chine, au Zhejiang,
a Hangzhou, est achevé; il nous sera un plaisir de vous recevoir dans
un cadre convivial qui fait la part belle à la francophonie et à l'amitié.
le site internet est facilement accessible en tapant lamour hangzhou dans un moteur de recherche. Nous sommes une entreprise jeune; chaque visite nous fait plaisir
au delà de l'aspect commercial: Un bonjour d'encouragement vaut tout l'or du monde.


Bien à vous; Yannick
photo
Ses participations : 336
17/06/2011 à 09:25 - Le projet de restaurant francais Hangzhou reussi.
félicitations ,
j'espère que vous avez fait claquer mille pétards , au moins !

je serais ravie de passer par chez vous
pouvez vous nous laisser vos coordonnées ,
ça pourra également servir à nos amis sur place

ps : j'ai en fait pris note de votre site , merci

Dernière édition : 17/06/2011 09h26

photo
Ses participations : 32
Ses discussions : 1
17/06/2011 à 10:39 - Bravo !
Je voulais juste dire bravo pour votre projet même si je réside en France !! et quel joli nom vous avez trouvé à votre restaurant !!
Je suis allée voir le site, il est trés sympa !
Je vous souhaite une belle réussite !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/06/2011 à 16:11 - Bravo et bonne chance pour vos futurs résultats en cuisine...
lamourhz a écrit :
Bonjour,

Notre projet d'ouvrir un petit restaurant français en chine, au Zhejiang,
a Hangzhou, est achevé; il nous sera un plaisir de vous recevoir dans
un cadre convivial qui fait la part belle à la francophonie et à l'amitié.
le site internet est facilement accessible en tapant lamour hangzhou dans un moteur de recherche. Nous sommes une entreprise jeune; chaque visite nous fait plaisir
au delà de l'aspect commercial: Un bonjour d'encouragement vaut tout l'or du monde.


Bien à vous; Yannick


avec votre gentillesse, votre bon accueil , votre nom , je ne peux que souhaiter tout le bonheur possible à votre réussite commerciale et humaine.
Avoir un restaurant est beaucoup de travail mais avoir la volonté et le coeur sont 2 facteurs essentiels pour prendre et donner du plaisir.Comme Lulu, j aimerais connaitre votre adresse à Hanzhou ( ou peut être est ce marquésur le site web )

A nouveau tous mes voeux de bonne conduction d 'orchestre aux cuisines et félicitations .
photo
Claire
23/09/2013 à 18:22 - Le projet de restaurant francais Hangzhou reussi.
Bonjour,

Nous sommes 2 français qui allons habiter à Hangzhou à partir de 2014. Votre restaurant existe-t-il toujours?
Pouvons-nous vous poser quelques questions à propos de la ville de Hangzhou?
Si oui à quelle adresse mail?

Merci

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.