partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Le language du corps chez les chinois? chez les asiatiques? »

photo
论坛管理员Modératrice
Discussions lancées : 760
date 18/01/2011 à 22:23 - Le language du corps chez les chinois? chez les asiatiques?
Chaque peuple à son propre language du corps...sans tomber dans la caricature, les italiens parlent en agitant les mains par exemple. Les asiatiques en général ont un language corporel moins marqué mais il existe quand même smiley Avez-vous noter un language du corps spécifique aux Chinois? à d'autres asiatiques?
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 76
date 19/01/2011 à 06:33 - Gestuelle et langage du corps
En ce qui concerne le langage du corps chez les Chinois, je me permets de renvoyer à la rubrique gestuelle et langage du corps où j'ai déjà répertorié, avec d'autres, quelques-uns de ces usages de la posture et du mouvement spécifiques à chaque culture et le plus souvent inconscients.
 site web 
photo
论坛管理员Modératrice
Discussions lancées : 760
date 19/01/2011 à 09:30 - Le language du corps chez les chinois? chez les asiatiques?
Ah oui je ne me souvenais plus de sujet! smiley
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 76
date 19/01/2011 à 14:42 - Meiguanxi !
Ce n'est pas grave, Lililele ! j'essaie simplement de regrouper les questions qui se recoupent car il est parfois difficile de s'y retrouver sur le forum et il est dommage que certaines rubriques soient morcelées.

Je ne sais pas s'il est possible de déplacer, pour l'administrateur du forum, certains messages vers les rubriques déjà existantes, je crois que cela serait parfois bien utile. Il m'arrive souvent de rechercher telle ou telle information ou tel ou tel débat sans succès...
 site web 
logo Chine Informations asie