partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Le blues de l'expatriation »

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 380
date 12/12/2011 à 07:58 - Le blues de l'expatriation
En tant qu'expatrié qu'est ce qui vous manque le plus de votre pays d'origine? Merci de vos témoignages .
 site web 
photo

Dynastie Shang
date 12/12/2011 à 16:21 - Le blues de l'expatriation
Moi c'était ma famille qui me manquait le plus quand j'étais là-bas. Aussi certains médicaments. Mais c'était en 2006...
 site web 
photo

Dynastie Yuan
Discussions lancées : 53
date 20/12/2011 à 11:44 - Expatriation
Bonjour,

Ce qui peut manquer le plus est souvent le manque de répère lorsqu'on arrive dans un nouveau pays et ville, la cuisine et les proches.

photo

Dynastie Tang
Discussions lancées : 13
A Xi 'an
date 21/12/2011 à 02:18 - Heureux comme un poisson dans l eau ( même avec des arètes..)
PaulineBayle a écrit :
Moi c'était ma famille qui me manquait le plus quand j'étais là-bas. Aussi certains médicaments. Mais c'était en 2006...

bonjour Pauline et bienvenue sur le forum,

je vous rejoins sur le manque de la famille quoiqu avec les moyens numériques modernes ( web vidéos , skype ou MSN par exemple)cela réduit un peu l éloignement.

les personnes qui me manquent aussi beaucoup sont mes amis ( parce qu eux ,je les ai vraiment choisi, si vous voyez ce que je veux dire)...

Enfin la nourriture mais sans plus ..peut être un bon fromage !!!

pour le reste, je m en passe ayant le sens de la réalité et de la satisfaction positive assez développée.
Il est certains qu avec un bébé, mes champs magnétiques sont peu actifs en ce moment...

au plaisir de vous lire sur ce sujet...

Dernière édition : 21/12/2011 02h19

site web 
logo Chine Informations asie