recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

La pluie et le beau temps


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/03/2011 à 10:00 - La pluie et le beau temps
avec l aide de Zazie,et en musique, je vous propose de réfléchir sur ces notions de pluie et de beau temps en Inde , en Chine en particulier ou en Asie en général..
Quels symboliques transportent t-elles ?


Dernière édition : 05/03/2011 10h06

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/03/2011 à 12:16 - La pluie et le beau temps
Je dirais la vie et la fécondité
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/03/2011 à 17:47 - La pluie et le beau temps
Le clip en lui même est plutôt un ode à l"amour, et le temple hindou n'est là que pour le côté un peu mystique, voir esthétique, il me semble.
Pour en revenir au sujet, la pluie et le beau temps sont nécessaire à la croissance des plantes, donc à la vie , ce qui rejoint le commentaire de Lililele.

Mais trop de pluie , avec les inondations de zones habitées et de cultures , peut être une malédiction, de même que la sécheresse qui grille les plants et les empêche de croître ...
photo
Ses participations : 4
22/04/2011 à 05:59 - La pluie et le beau temps
Merci de partager ce clip


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jonque baie d'along- Halong Jonque Jasmine- Mekong, Jonque Mekong Eyes
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
22/04/2011 à 19:01 - Publicité ?
J'ai ouvert plusieurs messages du même type, tous dirigent les lecteurs vers des sites commerciaux, je crois qu'il y a une rubrique destinée à ce genre de publicité sur CI mais il me semble que ces messages n'ont pas leur place sur le forum en tant que tel.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.