partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « La nouvelle barre d'outil. »

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 115
A Beijing
date 13/07/2009 à 06:06 - La nouvelle barre d'outil.
La nouvelle barre d'outil présente quelque chose de particulier. Les boutons se chevauchent. Interessant, n'est ce pas?
Voir la petite capture réduite à 800x600
Petit détail technique :
Même en plein écran (1280x800), ce phénomène apparait.
Je suis sous Linux ubuntu 9.04, navigateur Opera 9.64 (dynamic version).
illustration

Dernière édition : 13/07/2009 06h09

photo

Dynastie Qing
Discussions lancées : 2
date 13/07/2009 à 14:25 - La nouvelle barre d'outil.
Je n'ai pas ce problème avec Safari. Je n'utilise Opera que sur mon téléphone, dans sa version Mini. Et avec Firefox, ça marche?

photo
外星人
E.T.
A Beijing
date 13/07/2009 à 15:19 - La nouvelle barre d'outil.
Safari... Ah... Le navigateur censé donner une leçon à tous les autres navigateurs, mais qui en fait n'est pas mieux que les autres smiley
J'utilise Opera, donc je signale le problème au sujet d'Opera. Par contre, avec Dillo, si CI est ultra rapide, il en perd toute sa présentation, la barre d'outils (d'une utilité contestable), etc.
Voir ma belle capture d'écran:
illustration
En parlant de vitesse, j'ai une doléance. A quand un CI version bas débit? Je ne parle pas d'une version optimisé pour Iphone (D'ailleurs faudrait arrêter de réduire la téléphonie mobile à l'Iphone. Ca devient lourd, c'est vrai quoi,!). je parle d'une version bas débit. Pour les gens en Chine, c'est interessant car cela rendrait le site super réactif. Parce que quand ça lag en chine, CI met un temps fou à s'afficher. 2 X fois plus lentement que n'importe quel site chinois et 2X fois plus lent que Zebulon.fr

Dernière édition : 13/07/2009 15h20

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 630
A Changsha
date 13/07/2009 à 16:02 - Chine Informations bas débit
Une version de CI existe pour téléphone mobile qui fonctionne biensure aussi avec tous les navigateur.

C'est ultra rapide mais la communauté n'est pas encore implémentée...

http://chine-informations.mobi
 site web 
photo
外星人
E.T.
A Beijing
date 13/07/2009 à 16:26 - La nouvelle barre d'outil.
Daweide a écrit :
Une version de CI existe pour téléphone mobile qui fonctionne biensure aussi avec tous les navigateur.

Dommage. smiley J'aurais tenté...
Je tiens à préciser qu'il y a une différence entre version mobile et version bas débits. Version bas débits, signifie en général, version allégée épurée de tous les "plus", "extras" et "addons". Les version bas débits c'est pour les gens qui sont en modem 56, ISDN ou ADSL 256 ou 512Kbits. Ce qui est un peu différent de version simplifié pour mobiles.

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie