recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

La compagnie d'avion la moins chère?


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
22/11/2008 à 10:24 - La compagnie d'avion la moins chère?
Quelle est la compagnie d'avion la plus compétitive pour la pèriode janvier-février sur la liaison directe paris-pékin? Ma femme me dit que c'est Air china mais la dernière fois j'ai trouvé les billets un peu excessifs. Quelqu'un connait un bon plan?

Dernière édition : 22/11/2008 10h33

photo
Réponse de
David Houstin
Le 22/11/2008
Billets d'avion pas chers pour la Chine
En général, c'est en effet Air China, il n'y a pas "photo"...

Mais en te rendant dans une agence de voyage chinoise à Paris, tu as plus de chance de trouver des bons plans : il peuvent te mettre sur un vol avec des groupes, ce qui diminue énormément le prix (plus de 100 € de réduction)

Sinon tu peux essayer le comparateur de billets d'avion sur le site (plusieurs compagnies aériennes).
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/11/2008 à 10:45 - La compagnie d'avion la moins chère?
http://www.lebonprix.com/billet-avion-paris-pekin-comparaison-prix.html

Steph ,vous avez peut-être déjà regardé sur ce site ...


photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
22/11/2008 à 11:27 - La compagnie d'avion la moins chère?
Steph a écrit :
Quelle est la compagnie d'avion la plus compétitive pour la pèriode janvier-février sur la liaison directe paris-pékin? Ma femme me dit que c'est Air china mais la dernière fois j'ai trouvé les billets un peu excessifs. Quelqu'un connait un bon plan?


Alors comme çà on envisage d'aller passer le nouvel an Chinois sur place ? tu as raison , nous nous partons le 14 janvier.

Pour revenir sur le billet d'avion , ton épouse n'est pas loin de la vérité en choisissant Air China.Sur ce tronçon et en direct , ils sont compétitifs.

Quant tu dis que la dernière fois , tu as trouvé le prix excessif , c'était quel prix , et combien de temps avant le départ tu as acheté tes billets ?
Pour la ticketterie dans l'aérien , les compagnies , toutes; appliquent le Yield management. La bizarrerie d'une tarification a toujours une explication.



photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/11/2008 à 11:54 - Billets d'avion pas chers pour la Chine
En général, c'est en effet Air China, il n'y a pas "photo"...

Mais en te rendant dans une agence de voyage chinoise à Paris, tu as plus de chance de trouver des bons plans : il peuvent te mettre sur un vol avec des groupes, ce qui diminue énormément le prix (plus de 100 € de réduction)

Sinon tu peux essayer le comparateur de billets d'avion sur le site (plusieurs compagnies aériennes).
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
22/11/2008 à 12:40 - Esclavage vacancier
Merci de vos indications les billets c'est que pour ma femme et mon fils, moi on m'attache à l'ordinateur pour gérer la boutique et on me donne un peu de leste à ma chaîne pour faire le ménage pour que tout soit propre que madame va rentrer
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
22/11/2008 à 23:23 - La compagnie d'avion la moins chère?
Pauvre Steph! J'en ai des larmes aux yeux!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/11/2008 à 00:10 - La compagnie d'avion la moins chère?
Pauvre Steph ???
S'il se comporte comme tous ceux que je connais , dès que sa femme aura le dos tourné ,il va squatter le canapé ,manger n'importe quoi ,faire le ménage (en urgence !!!)le dernier jour et s'ennuyer ...(mais ça ,il ne l'avouera jamais )


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
23/11/2008 à 10:32 - Vous le connaissez bien!
Je vois que vous avez parfaitement cernée mon mari, c'est exactement ça!
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
23/11/2008 à 11:33 - La compagnie d'avion la moins chère?
michelem a écrit :
http://www.lebonprix.com/billet-avion-paris-pekin-comparaison-prix.html

Steph ,vous avez peut-être déjà regardé sur ce site ...




Sur ce site le prix d'appel PARIS-PEKIN, aller-retour, pour une personne en classe éco, placé en première page est donné à :
612 € en décembre 2008 ;
516 € en janvier 2009 ;
612 € en février 2009.

Mais si l'on fait une recherche avec des dates précises (par exemple du 19 décembre 2008 au 4 janvier 2009), le premier prix sera avec la compagnie aérienne TURKISH AIRLINES au prix de 817 € ; Le premier prix avec la compagnie AIR CHINA est à 1100 €, pour les mêmes dates.




Dernière édition : 23/11/2008 11h34

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.