Prénom chinoisdictionnaire chinoisQuestions & Réponses ChineBookmarksBookmarks
  Jo de Pékin 2008
Chine Informations Mobile   Chine Informations RSS
S'identifier | Créer un compte
   PLUS :   Business Chine   Technologie   Voitures chinoises   Nouvel an chinois Newsletter Chine La Chine de A...Z  

La Chine vue par MSN

Chine > Forum > Sport et loisirs > Jo de Pékin 2008

Niveau : 秦 Dynastie Qin
Membre n° 455
22/07/2008 à 07:11 - La Chine vue par MSN
J'ai parcouru la page spéciale Chine sur le site de MSN.http://news.fr.msn.com/chine/
Je ne sais pas... Ne veulent-ils pas montrer un aspect négatif de la Chine sous un jour tape à l'oeil?
hypoaristerolactothérapie: méthode de dépannage des machines par le coup de pied en bas à gauche.

Modérateur
Membre n° 1
22/07/2008 à 11:22 - La Chine vue par MSN
Pourquoi penses-tu qu'il veulent montrer un mauvais jour de la Chine...

Je ne trouve pas non plus que ce soit "tappe à l'oeil"...

风雨之后总会有彩虹

Niveau : 夏 Dynastie Xia
Membre n° 1337
24/07/2008 à 13:11 - La Chine vue par MSN
je ne pense pas qu'il montre une mauvaise image de la Chine. Il montre juste ce qu'il se passe avec les progrès que font la Chine et ses efforts mais également ce qu'il s'y passe réellement... je pense.

Niveau : 隋 Dynastie Sui
Membre n° 124
24/07/2008 à 21:06 - Rien de spécial
Oui, même moi qui suis peut-être plus sensible (en tant que chinoise) que d'autres membres du forum aux atteintes contre mon pays, je n'ai rien remarqué de particulièrement choquant...à moins qu'Olivierkrb ai lu quelque chose qui m'a échappée.

Dernière édition : 24/07/2008 21h06

Pékin    |    Chengdu    |    Chongqing    |    Canton    |    Hong Kong    |    Lhasa    |    Nankin    |    Shanghai    |    Shenzhen    |    Taiwan    |    Wuhan
Chine Informations ™, actualité et informations sur la Chine et le chinois.
Tout droits réservés © 2008, china-news.org (2001) / chine-informations.com (2005)

Classement de sites, inscrivez le vôtre !