partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
Forum Chine & Asie

drapeau « Jeune fille au pair dans une famille chinoise ? »

» Rendez-vous sur notre page dédiée pour trouver un stage en Chine. (cliquez ici)
photo
论坛管理员Modératrice
Discussions lancées : 756
date 28/07/2010 à 09:48 - Jeune fille au pair dans une famille chinoise ?
Une étudiante française qui veut aller en chine m'a demandé si il était possible d'aller comme jeune fille au pair en chine...du temps ou j'y étais je ne pense pas mais maintenant il y a peut-être de riches chinois qui seraient intéressés pour hébergés une jeune française pour apprendre la langue à leur enfant...quelqu'un a déjà fait ce type de démarche?
 site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 418
A Xian
date 28/07/2010 à 10:05 - Le pair n' a pas...
oui je pense que c est tout à fait légitime et faisable dans un contexte familial non seulemment français mais aussi mixte ( couple sino-français).

Elle pourrait se renseigner auprès des admoinistrations consulaires qui détient le registre des français expatriés ou vivant en chine mais aussi l Alliance Française de la ville ou elle désire être fille au pair ( en correspondance avec ses études bien entendu)...

Les frais pour la garde d une enfant restent chers en Chine et se répartissent sur 3 niveaux de compétence ( des nourrissons jusque l âge de scolarisation)

niveau 1 : 1300 yuans/mois ( nounou peu expérimentée)
niveau 2 :2600 yuans/mois ( nounou expérimentée)
niveau 3 :3000 yuans/mois (nounou très expérimentée , souvent conseillée pour les nourissons de moins d un mois).

je pense que cette concurrence de jeune fille au pair ne serait possible que pour des enfants de plus de 2 ans.

le pair n' a pas ...que des impairs.

Dernière édition : 28/07/2010 10h07

site web 
photo

Dynastie Shang
A Hangzhou
date 07/02/2012 à 06:20 - Au pair en Chine
Bonjour,
Ce sujet est un peu ancient cependqant si des gens sont interresses par le sujet,qu ils n'hesitent pas a  me contacter.
a bientot,Anne-Charlotte.

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+4000 fans).
logo Chine Informations