recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!


 5 pages 
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
23/02/2009 à 11:29 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Bonjour à tous&toutes =)

Tout d'abord j'ai hésité entre les titres "J'ai un probléme j'aime les asiatiques" ou simplement "Aidez moi" ... lol
Sinon je me demandais aussi si c'était le bon endroit pour poser mon probléme, mais chine "Mariage et Amours" me semble approprié car je pourrais avoir des avis plus ciblés.
Avant dénoncer le probléme je vais me présenter, je suis occidental, étdudiant, j'apprend le Chinois à la fac (même si au départ j'avais pas du tout prévus de faire ça, j'ai bifurqué car les études que je faisais nécéssitaient maths supérieur, ce qui pour moi était trés rébarbatif lol, et je ne regrette pas du tout mon choix, le chinois est une langue passionnante).
Sinon je tenais aussi à ajouter, que j'ai un profond respect des autres, et que je deteste les opportunistes (dans tout les domaines).
Venons en à mon probléme ...
Dans ma faculté il y a beaucoup d'asiatiques, en grande partie des chinois(e)s.
Seulement en croisant des chinoises tout les jours, je me suis rendu compte qu'elles m'attiraient énormement, ça c'est fait par degrés, tout d'abord, je les ais trouvé trés jolie, et pour finir par les trouver irrésistibles....
La bien sur je parle uniquement de critéres physiques, car pour moi un esprit est un esprit, la seule différence entre les êtres humains (hormis que chaque être est unique) c'est l'endroit ou ils ont été élevé, car un pays, une culture dans lesquels on a grandi façone énormement notre esprit.
Seulement voilà, contrairement à l'amitié, dans l'amour il y a une petite part d'attrait physique quand même quoi qu'on en dise ... (même si mon coté idéaliste aimerai affirmer le contraire ...) et c'est la ou est le probléme je ne suis attiré que par les asiatiques, particuliérement les chinoises, les autres, ne m'attirent absolument pas ... C'est pire qu'un fantasme .. C'est un critére de beauté .... Je ne ressent aucune attirance pour les autres .. C'est grave quand même ...
Et même si aprés, je tombe sincérement amoureux d'une fille d'origine asiatique et que par bonheur ce soit réciproque, que ce soit "elle" et pas une autre, que meme si elle prend 100 Kg dans l'année, ou que par un coup de baguette magique elle ne soit plus asiatique, et que ça ne change rien, car quand on aime une personne on l'aime, ça me dérange un peu qu'à la base il y ai eu un critére physique (oui je suis un peu compliqué lol).
La question serai, comment faire pour changer cela ? J'aimerai être attiré aussi par les occidentales, et les autres aussi, enfin je veux dire être attiré par toutes les autres filles même si elles ne sont pas asiatiques.
En plus quand je vois certains occidentaux, qui veulent se marier qu'avec des asiatiques, qui disent par exemple à la faculté n'être attiré que par elles etc ... ça me fait froid dans le dos, je ne veux pas leur ressembler, le pire c'est ceux qui les drague d'une façon lourding, je deteste ce genre de personne, et meme si, je ne suis pas comme eux, et que j'ai un profond respect des autres, comme je suis aussi attiré par elles, ça me renvoit une image trés négative de moi même (je sais pas si je suis claire lol).
Sinon socialement, ça ne se voit pas, j'ai même l'air m'enfoutiste, toujours planqué au fond de l'amphi en fac avec mon ordi etc ...
Je suis quelqu'un d'assez indépendant, donc souvent seul, mais pas solitaire, si on vient me parler, je discute etc ... Donc pas si souvent seul maintenant que j'y pense lol
Sinon quand je vois une asiatique assise, je m'assois à 3 km, et si je m'apperçois qu'elle est ravissante, je m'assois à 100 km ... lol
Seulement cette attirance (quand je dis attirance, je veux dire qu'il n'y a qu'elles que je trouve jolies), j'aimerai bien la faire disparaitre ou l'atténuer, je veux dire, ne plus etre attiré exclusivement par les asiatiques, que faire ??
Sinon, en continuant d'ignorer cette attirance comme je le fais, ça finira par partir ?
Si oui, ça met combien de temps à peu pret ?
J'ai même pensé à l'hypnose (oui, j'en vois déjà en train de rire la ! lol).
Si il existe d'autres méthodes je suis preneur, ça ne va quand même pas durer toute ma vie ? /:::::

Sinon j'ai conscience que mon message peut faire rire, voir même hurler de rire, mais j'aimerai vraiment changer cet état de fait.

Est ce que quelqu'un ici à réussi à changer cela en lui même, si oui comment ?

Et sinon, à tous et toutes les utilisateurs/trices du forum, qu'en pensez vous ?

PS: C'est plus facile pour moi d'en parler avec l'anonyma d'internet, car en réalité je préférai mourir que de l'avouer lol (déjà que j'ai mis un certain temps à me l'avouer à moi même ! lol)

photo
Ses participations : 165
Ses discussions : 4
Changshu
23/02/2009 à 11:57 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Pourquoi cela te pose un problème de n'être attiré que par des asiatiques ?

Sinon un conseil d'Oscar Wilde "La meilleur façon de résister à la tentation, c'est d'y céder"
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
23/02/2009 à 15:08 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Bonjour Ethan,

Je rejoins Lofou pour vous demander pourquoi ça vous pose des problèmes de n'être attiré que par des asiatiques?

Parce que votre famille est raciste? Parce que votre famille a un titre de noblesse et refuse que vous fréquentiez des roturières? parce que....? parce que ...?


Dernière édition : 23/02/2009 17h12

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
23/02/2009 à 18:30 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
@Lofou et Stardust

Et bien en fait pour deux raisons.
La premiére ça dérange mon coté idéaliste qu'il y ai des critéres physiques en amour.
Et la seconde raison, il y a beaucoup de clichés sur les occidentaux qui aiment les asiatiques, et quand j'en vois certain en rechercher une désespérement ou fondre devant elles ... En fait je n'ai pas envie d'en faire parti.
Aprés si je tombe sincérement amoureux d'une personne, qu'importe qu'elle soit asiatique ou non, ce qui me dérange c'est d'avoir ce penchant, et je me demandais si certains étaient passé par la, et si ils avaient reussi à s'en défaire ou si ça passe avec le temps ?
J'aimerai aussi savoir comment sont perçu les personnes ayant ce penchant.

Je vous remercie tous les deux, pour vos réponses.

Dernière édition : 23/02/2009 19h20

photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
23/02/2009 à 19:25 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Plus vous fuyez, plus cela sera fort... et cela ne changera pas tout seul d'après votre personnalité (basée sur le peu que vous avez écrit précedemment).
photo
Ses participations : 43
Ses discussions : 5
23/02/2009 à 20:43 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Je ne trouve pas que c'est un problème si vous aimez seulement des asiatiques, ce n'est pas une critère physique non plus...

En chinois, on a une expression "La beauté vient de la distance." Et donc si vous voulez vous en sortir de ce "problème", allez vous asseoir à 3mm (et non 3km!) des ravissantes chinoises
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
23/02/2009 à 21:08 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
@ Rui et Miniyan

Merci pour vos réponses, bon ça veut dire que c'est mal parti pour moi lol ... Surtout qu'aprés théoriquement pour mes études je suis sensé partir en Chine, la le problème c'est que je pourrai pas fuir, ou alors je regarde mes pieds en marchant dans la rue et ... je me prend tout les lampadaires ... lol
Sinon comment considérez vous les personnes qui ont se penchant ? De mon coté je n'ose m'extrapoler car je sais que ma vision sera péjorative.
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
23/02/2009 à 23:15 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Moi je trouve qu'il n'y a aucuns problèmes à être séduit par les femmes asiatiques !
Un Européen qui aime les asiatiques est quelqu'un de normal , comme un Européen qui aimerait les femmes arabes , africaines ou un Asiatique qui aimerait les femmes européennes , arabes ou africaines , etc !
Mais c'est vrai que certaines personnes pourraient mal voir cette attirance car certains Européens voient la femme asiatique comme quelqu'un de soumis et croient qu'ils n'auront pas de mal pour la drague !
Heureusement qu'il n'y a pas que ces gens là et ne soyez pas inquiet si vous aimez les femmes asiatiques !

Dernière édition : 23/02/2009 23h16

photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 1
24/02/2009 à 00:17 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Je suis on ne peut plus d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Arrêtez de vous torturer l'esprit en vous posant des questions existentielles et cherchez le bonheur tout simplement

... et avec un peu de chance vous trouverez une chinoise qui est particulièrement attirée par les occidentaux

Et ce critère physique n'empêche en rien à ce que vous personnalités soient en accord: c'est pas le rêve d'allier attirance physique et morale?

Bon courage et bonne chance!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/02/2009 à 00:41 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Je ne vois pas non plus où est le problème ...Tout le monde a des préférences et des attirances,dans tous les domaines .J'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que vous avez peur d'affronter l'inconnu que représente pour vous une culture ,une langue différente. Comme le dit Miniyan, ne fuyez pas ,rapprochez vous (peut-être pas à 3mm le premier jour !!! )discutez ...
La solution à vos questions n'est pas la fuite !!!

Il y a déjà eu deux excellents films :
Les hommes préfèrent les blondes (d'H.Hawks, avec Marilyn Monroe)
Les hommes préfèrent les grosses (de J.M.Poiré, avec Josiane Balasko)
Bientôt sur notre forum:
Ethan préfère les asiatiques ...

Rassurez-vous, l'amour n'est pas une maladie ,et le centre des émotions ne se contrôle pas si aisément que ça !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.