recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?


 2 pages 
photo
Ses participations : 42
Ses discussions : 4
27/08/2008 à 21:23 - Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?
Stardust a écrit :
L'ancienne marque 'Bio' est devenue 'Activia' (désolée Daweide, mais je jure que je ne touche pas de comm!) parce que 'Bio' est réservé aux produits biologiques.


j'avais mis l'ancien nom pour ne pas faire trop de pub mais bon maintenant c'est dit
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
28/08/2008 à 00:07 - Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?
Merci pour l'info ,je chercherai la marque "A" (qui n'est plus bio ...)
A défaut de yaourt ,j'aime bien aussi le camembert ,mais c'était rare et cher en Chine !!!


photo
Ses participations : 248
Ses discussions : 4
Chengdu
28/08/2008 à 16:37 - Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?
Autant le midi et le soir j'arrive a manger chinois, autant le matin c'est pas possible pour moi!!! Alors ca reste un bol de chocos avec du lait!!! heureusement qu'il y a le jia le fou pas loin!!!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
28/08/2008 à 19:53 - Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?
Je suis incapable de manger chinois le matin. Le café a un caractère sacré immuable. Donc, le matin, c'est kawa et céréales, comme à la maison. Mon amie désespère de me faire changer d'habitude mais je tiendrai bon Où que nous allions en Chine, j'apporte du café. Mes parents m'en envoient régulièrement et en échange je leur envoie du miel et du thé medicinal
photo
Ses participations : 83
Ses discussions : 2
28/08/2008 à 22:47 - Hmmm
Arretez , tout ces petits dej on l'air plus bons les uns que les autres ^^

Sacré non de dieu (oh tian!) que j'a hate d'y etre xD
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/06/2009 à 08:53 - Qu'est ce qu'on mange le matin en Chine?
Steph a écrit :
On mange aussi du sucré...a Xian il y a ces délicieux gâteaux à l'huile très sucrés dont ma belle mère me gave avec amour tous les matins lorsque nous sommes en chine je crois qu'elle cherche à m'engraisser mais dans quel but...

je mange aussi de ces bons gateaux (il faut le reconnaitre bien costaud) mais uniquement l'hiver.
la plupart des chinois que je connais ne se genent pas pour manger sale au petit dejeuner quitte meme a manger un "hamburger' chinois (delicieux mais la aussi calme vraiment la faim)

si vous avez des idees de petit dejeuner originales, je suis preneur.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.