recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide pour rencontrer des chinois(es)


 8 pages 
photo
kheideg
22/04/2014 à 19:48 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Suis intéressé par la culture chinoise sans à priori, dans le respect mutuel on peut vraiment s'enrichir de l'autre..je ne crains pas de faire la connaissance de chinois(e)s pour m'enrichir d'une culture aussi riche...
photo
Acacia73
05/06/2014 à 14:06 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Bonjour et pour celles ou ceux qui n'ont pas le temps ? comment devons faire ? et un point important ! les chinois en général ne parlent pas français et encore moins l'anglais !
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
06/06/2014 à 00:22 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
C'est l'inverse, "ne parlent pas l'anglais, et encore moins le français". En même temps, peu de français parlent un anglais correct, voire basique, et encore moins le chinois. Il faut que l'un des 2 fassent un pas vers l'autre, et comme tu es celui ou celle qui semble vouloir aller vers l'autre... Tu sais ce qui te restes à faire...
photo
Bach
16/06/2014 à 15:59 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
je sais pas quoi faire pour connaitre et partager ma vie avec une chinoise Help me please !!
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
18/06/2014 à 15:06 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Tout d'abord, arrêter de chercher "une chinoise" serait judicieux. Tu ne vas pas dans un supermarché pour acheter tel ou tel produit.

Si tu veux du cul, il reste les prostitués, et là, oui, tu peux "choisir" quel "produit" tu voudras "consommer". Mais là encore, un peu de respect ne fera pas de mal...

L'Amour n'est pas une question de nationalité, mais de personnalité.
photo
Ninhao
17/11/2015 à 07:49 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Par contre un gars comme moi qui ne parle ni anglais ni chinois je peux vous jurer que c'est juste impossible de trouver mon rêve une femme chinoise à ramener en france lol et pourtant je voyage tout le temps en Asie actuellement à pekin est bien sûr fin des vacances ces toujours seul lol
photo
Ses participations : 5
Shanghai
02/12/2015 à 17:52 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Bah, pourquoi pas faire une promenade sur le compus des université des langues étrangères?  Et prendre le repas près, il y en a toujours bcp de filles célibataires, comme je suis Chinoise et fais mes études à SISU, je vois très bien que dans notre fac,  tout le monde parle le français et amerait bien avoir un petit ami français;p
photo
jnbert
29/03/2016 à 06:17 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
merci de vos conseilles.
Ce message a été supprimé. (Par Julien , le 21/04/2016 17h03)

Je suis prêt à vous connaître

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.