recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Petit guide pour rencontrer des chinois(es)


 8 pages 
photo
Ses participations : 6
07/08/2011 à 12:28 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Hello
Je suis parfaitement d'accord avec votre analyse. Elle est juste au sens où beaucoup de personnes cherchent à tisser des liens d'amitiés et + avec des chinois (es)
photo
Ses participations : 6
07/08/2011 à 12:38 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Hello
je suis également intéressé par votre réponse. J'aimerai rencontrer une femme chinoise : Comment faire svp?
Eddine
photo
Ses participations : 1
10/05/2012 à 19:10 - Traduction d un message chinois
slt tout le monde , j ai besoin de vos aides , j ai installer un logiciel chinois et il m affiche un message en chinois que j arrive pas a comprendre , malheureusement , je ne peut pas le copier , si klk1 peut m aider ca sera gentil de sa part , mon email est afif_ensem@live.com
photo
Ses participations : 1
04/09/2012 à 16:50 - Message très interessant !
Merci pour cet article lililele, très intéressant
Bonne continuation.
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
ZHangJiaJie
05/10/2012 à 15:07 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
comme un chinois ,c'est " Petit guide pour rencontrer des français (es)" qui m'intéresse
photo
Ses participations : 3
04/11/2012 à 20:06 - Rencontrer femme chinoise
Moi aussi j'aimerai rencontrer une femme chinoise,mais c'est assez difficile là ou j'habites d'en trouver.Quelqu'un peut me donner des conseils svp.
photo
Ses participations : 3
04/11/2012 à 20:07 - Rencontrer femme chinoise
Moi aussi j'aimerai rencontrer une femme chinoise,mais c'est assez difficile là ou j'habites d'en trouver.Quelqu'un peut me donner des conseils svp.
photo
moumouh
07/10/2013 à 16:34 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
je cherche une chinoise qui parle francais à guangzhou pour m'aider (amitier et autre)

photo
Ses participations : 1
16/04/2014 à 09:16 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Yep, d'accord neinei il y à des sites de rencontres intéressants genre http://www.asialove.fr ou aziaclub.fr

Même si on fréquente pas obligatoirement une fille, on peut discuter et échanger avec des gens sympas. Maintenant se balader dans le 13ème et espérer rencontrer quelqu'un... ça me fait sourire.

Dernière édition : 16/04/2014 09h17

photo
kheideg
22/04/2014 à 19:44 - Petit guide pour rencontrer des chinois(es)
Je suis simplement intéressé par la culture chinoise, pourquoi pas par le fait d'échanger avec une chinoise..on s'enrichit en sortant de sa culture...mais prudemment et dans le respect de l'autre...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.