recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!


 5 pages 
photo
Ses participations : 2
28/08/2013 à 18:01 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Bonjour,
J'ai lu cette discution et j'aimerai bien savoir comment tu t'en es sorti? :-)
photo
CIM
30/08/2013 à 20:08 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Commence par connaître d'autres filles......sinon, arme-toi d'une bonne dose de tolérance !
photo
Ses participations : 19
30/08/2013 à 20:15 - J AIME LES FEMMES ASIATIQUES....QUE FAIRE ?
Commence par aimer toutes les filles,
et verras bien !
Sinon arme-toi d'une bonne dose de tolérance
Reviens sur terre
Bon courage !
photo
gregdailleurs
08/10/2015 à 02:26 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
On Ema tous des programmes en nous que nous avons nous meme installés avant notre incarnation cest pour cela que c'est bien de se connaitre , et de connaitre ses goûts cest connaitre ses programmes ca fait parti du "je" si vous vous êtes mis un programme d'attirance naturelle pour les asiatiques ce n'est pas par hasard car vous savez le hasard n'existe pas.
J'ai le meme programme que vous et j'ai apprit a l'accepter.
Nous avons tous tellement de programmes que nous rejetons...alors vous partez exploiter ce programme et reprenez confiance en vous maintenant ! ACTION ! Ou bien BANZAI !!! 😉
photo
Green-T
02/04/2016 à 12:07 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Pour c'est un gros probleme etant moitié allemand moitié maghrebin ca va poser probleme :/ . j'suis dans le meme cas que toi mais en pire
photo
Jackychine17
11/04/2016 à 08:26 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Si vous epousez une chinoise vous devez epouser sa famille bon courage
photo
Ses participations : 1
16/04/2016 à 11:19 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
es que t'as l'qppli wechat essaye ca marche bien surtoutsi connait un peut le chinois
Ce message a été supprimé. (Par Aztec, le 10/05/2018 20h06 : propos déplacés)

Moi aussi j'aime les femmes asiatiques!
Et je consomme 'façon de parler) ...
Hé bien, pour celles avec lesquelles je suis sorti, au lit ça été le top! Douces, câlines, bien chaudes, rigolotes et pas du tout coincées.

Ce message a été supprimé. (Par Patrick, le 10/07/2018 17h28 : propos déplacés)

Tu fais comme moi, tu te trouves une belle Asiatique et tu lui fais pleins de gosses.
Tu verras elles ont un caractère un peu rude à vivre mais se sont des femmes très loyales et aimantes, surtout avec leurs enfants.
Bref, que du plus.
Moi je ne me suis jamais pris la tête à savoir "comment je serais vu", écoute, ces femmes me rendent complètement dingo tellement je les trouve belle et cela dur depuis très longtemps. Elles ont des très fin et doux avec un peau magnifique.

Voilà, te prend vraiment pas la tête et ... pardon pour celle qui liraient ça, mais elle valent très souvent bien mieux qu'une Européenne (pas de côté princesse tordue ou frustrée par des trucs débile, ce sont des femmes qui de par leur culture, vont à l'essentielle et au vraies valeurs de la famille).

photo
Lolypop
02/09/2018 à 09:21 - J'aime les femmes asiatiques ... Que faire ? Aidez moi !!!
Je pense avoir la solution...
Quelques séances de psychanalyse et quelques médoc et ça ira mieux ! 👍

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.