recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Les 10 plus beaux endroits à Xi'an


 3 pages 
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 2
04/06/2010 à 00:16 - Les 10 plus beaux endroits à Xi'an
Bonjour,

Justement je les mis dans mon prochain programme de visite en ce mois d'aout 2010.

Je pense y apsser entre une semaine et 10 jours.

J'ai lu sur le lonelyplant certaines auberges qui font l'affaire. dans les 160-200 RMB (pour une chambre fermée avec douche)

Pourriez-vous nous dire ce que vous en pensez?

vous m'en recommendiez quelques unes ?

J'ose espérer celles qui se trouve entre les remparts.

milles mercis
photo
Ses participations : 2
26/04/2012 à 17:27 - Stage de kung fu
Bonjour,

j compte partir pour 2 mois a xian
puis-je me permetre de vous demendé au sujet
des prix des hotel le moin chère possible
est aprés la visite de la ville je voudrais m'entrainé en kung fu
sanda sanshou plutot vers l'extérieur de la ville en campagne ,rural.
voila si vous avez pu voir cette aspect de xian merci de
votre information.


photo
Ses participations : 1
24/05/2012 à 07:16 - Les 10 plus beaux endroits à Xi'an
Merci Tintin , Lililele et Olivier de nous faire voyager à Xi'an !!! Je pense que nous ferons le forcing auprès de notre fille pour y aller lors de notre prochain séjour !!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/05/2012 à 08:48 - Xi 'an ,ville millénaire en progrès et en beauté...
Dep.Z a écrit :
Merci Tintin , Lililele et Olivier de nous faire voyager à Xi'an !!! Je pense que nous ferons le forcing auprès de notre fille pour y aller lors de notre prochain séjour !!!


REPONSE :
bienvenue sur le forum et à Xi 'an  Dep.z..à votre disposition pour toute info complémentaire ..amitiés voyageuses de Xi 'an .
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
24/05/2012 à 11:21 - Hotel à Xi’an
Bonjour Arnold.k

Je vous conseille de chercher l'hotel dans ce site.

J'ai toujours trouver ses hotels sont moins chers et de plus, il y a des infos utiles.

http://www.voyageschine.com/hotel/hotelliste/xian/3/

Dernière édition : 24/05/2012 11h28

photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
07/06/2012 à 17:23 - Armée en Terre Cuite
L'armée des soldats de terre cuite de l'empereur Qin Shi Huangdi est unique en son genre. Rien d'étonnant à ce qu'elle compte parmi les attractions les plus fameuses de Chine. Son intérêt sur le plan historique est immense. Ces statues de centaines de soldats grandeur nature, riches en détails, représentent en effet l'armée de l'État de Qin qui, en prenant le dessus sur les forces militaires de plusieurs royaumes rivaux au IIIe siècle av. J.-C., rendit possible la réalisation de l'unité de la ChineCette armée de terre cuite se trouve à 2 km à l'est du tombeau de celui à qui l'on doit sa création : Qin Shi Huangdi (秦始皇帝, littéralement le « premier empereur des Qin »), l'empereur qui unifia la Chine il y a 2 200 ans de cela, et dont on pense aussi qu'il a donné son nom au pays (Qin se prononce « Tchin » en chinois). x" width="px" alt="illustration" > x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
15/06/2012 à 03:17 - Grande Pagode d'Oie
Grande Pagode d'Oie(大雁塔)Située dans le Temple Da Ci'en, à environ quatre kilomètres du centre-ville, la Grande Pagode d'Oie Sauvage est une des pagodes Bouddhiste les plus célèbres de Chine. La Pagode a été construite pendant la Dynastie Tang pour rassembler les Ecritures saintes Bouddhiste. Bien qu'il est été victime du vent et de la pluie, l'architecture a été bien préservée.Elle a été construite en 652 dans la dynastie Tang. Xuanzang, un éminent érudit bouddhiste de l'époque, prévu de faire une pierre énorme pagode construite pour abriter les écritures bouddhistes sanskrites qu'il avait ramené de l'Inde, mais le plan a échoué parce qu'il était difficile de trouver la pierre nécessaire et que le forfait était prohibitif. Il a décidé de construire une pagode de boue renforcée à l'aide de briques, mais la boue pagode n'a pas été forte et la construction n'a pas été faite correctement. La pagode effondrée peu de temps après sa mise en place. Il a été reconstruit entre 701 et 704 de l'ordre de l'impératrice Wu Tian Ze.Le temple qui a 13 cours séparées, contenait 1879 magnifiques pièces et il était un endroit important dans la Dynastie Tang. Cependant, il entrait dans une période de déclin après la chute de la Dynastie Tang. Les halls et les pièces qui ont échappé aux temps sont des structures rénovées pendant la Dynastie Ming. Pendant la dynastie Tang, une chambre de traductions a été construite pour les Ecritures saintes bouddhistes.La Pagode d'Oie Sauvage a été finie en 652. C'était un bâtiment de cinq étages avec une hauteur de 60 mètres. La dégradation du centre de la pagode a permis la construction d'une nouvelle pagode de 10 étages de 701 à 704. Cependant, la pagode tombe en ruine à cause des guerres dans les années suivantes, ce qui abouti à la construction de 7 étages de 64 mètres de haut. La pagode légendaire était une merveille architecturale. Elle a été construite avec des briques, sans ciment.Le style de l'architecture chinoise traditionnelle a été aussi utilisé dans la construction de la pagode. Les fentes sur chaque côté de la pagode sont clairement visibles. L'architecture de la pagode avec son apparence solennelle, son style simple et sa haute structure est un bon exemple d'architecture traditionnelle chinoise.
illustration
 
http://www.voyageschine.com/xian-voyage/xian-attractions/grande-pagode-d-oie.htm

photo
Ses participations : 55
Ses discussions : 9
23/07/2014 à 11:39 - Les 10 plus beaux endroits à Xi'an
Merci Tintin, lililele pour toutes ces belles images et explications. Celà ne fait que me conforter dans mon impatience de découvrir Xi'an.
Je m'y rends au mois d'Août avec mon épouse Min (peut-être vous croiserai-je au détour d'une ruelle......lol).
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
Guilin
29/09/2014 à 08:07 - Les 10 plus beaux endroits à Xi'an
Si vous allez à Xi'an, vous devriez essayer Pincer Mo viande.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.