recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Inde
LIENS COMMERCIAUX

Tata Nano, la voiture la moins chère du monde


 3 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
25/03/2009 à 23:36 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
Il me semble que l'on s'éloigne du sujet ...

Pour une fois qu'un sujet "voiture" m'intéressait,nous voici embarqués sur une question de vocabulaire .Sus aux dictionnaires !!!

Rimailleur oète médiocre (ce n'est pas très gentil ...)

Ironie u grec"eirôneia",interrogation;raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réelle ou complète ou à faire entendre le contraire de ce que l'on dit.

Quant à moi, à défaut de "Nano", je roule en "Micra" ...

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/03/2009 à 06:43 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
@michelem. En Micra peut-etre mais vous "polluez" encore Alors que moi, sur mon Giant 27 vitesses avec frein a disque pour la securite et suspension pour le confort. Je ne pollue pas ;O)
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
26/03/2009 à 11:08 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
Je ne pollue pas moi non plus. Je suis piéton !

Et à ce propos j'aimerais passer ma colère face aux trottoirs encombrés de plein de choses qui n'ont rien à y faire : Poubelles, vélos et motos, etc.

A leur entretien qui laisse tant à désirer : Trous et bosses, alors que les chaussées sont d'une surface lisse (pour les 4X4) ...



C'est quand même avec nos impôts que tout cela existe, c'est un bien commun.
Alors un peu de respect pour les piétons ne ferait pas de mal !


photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
26/03/2009 à 12:22 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
Moi, j'ajouterai que les propriétaires d'animaux pourraient avoir un peu plus de respect pour les cyclistes et ne pas faire faire leur animaux sur la piste cyclable. Parce que ca reste entre les crampons du pneu du VTT. Faut il un dessin?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
26/03/2009 à 18:42 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
Et voilà...J'étais certaine qu'on allait me reprocher ma "Micra"...C'est contradictoire,je sais, mais en vivant à la campagne, je bénéficie de l'air "pur", des oiseaux,du jardin ...Mais je suis obligée de polluer pour aller "au bourg" chercher à manger !!! Je ne suis pas encore une parfaite "décroissante" ...et j'ai appris à concenter mes achats sur un ou deux jours !!!

En ville,bien entendu, je suis piétonne ou cycliste !!!

Entièrement d'accord avec vous sur les déjections animales !!! Un manque de civisme et d'hygiène impardonnable .A l'école, nous avions supprimé le bac à sable pour cette raison ...

Dernière édition : 26/03/2009 18h45

photo
ee
02/07/2014 à 15:07 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
lol mais cete voiture de tiendra pas longtemps
photo
lol man wtf
28/06/2015 à 12:51 - Tata Nano, la voiture la moins chère du monde
tu tue les 4x4
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.