recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Carte de résident, permis de conduire, compte bancaire


 2 pages 
photo
LDM
16/05/2015 à 16:22 - Carte de résident, permis de conduire, compte bancaire
en tant que belge résident en chine il suffit de faire la demande et de passer un examen médical.
Pour le visa résident, un contrat avec une société chinoise, une adresse en Chine, un compte en banque et l'affaire est faite
photo
Ses participations : 4
06/07/2015 à 13:57 - Carte de résident, permis de conduire, compte bancaire
Bonjour,
En ce qui concerne la carte de résident, je ne suis pas sûre, mais je pense qu'il faut se rendre au bureau de l'immigration en Chine. Je ne saurais vous en dire plus là-dessus. Pour le permis de conduire, j'avais entendu une fois que le permis international donne la possibilité de se conduire de partout, donc il pourrait suffire à lui seul. Bonne journée.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.