recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement
LIENS COMMERCIAUX

Aimez vous les robes chinoises?


 2 pages 
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
10/07/2010 à 09:55 - Aimez vous les robes chinoises?
lol, loin de moi cette idée Michelem!!!
photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 9
12/07/2010 à 22:30 - Aimez vous les robes chinoises?
Bonjour à tous!
enfin mon premier com' sur ce forum...

Moi aussi j'adore les robes chinoises et les petites tuniques, d'ailleurs, je m'en suis achetée une à la Maison Chinoise à Mérignac (33), vous connaissez ?

http://zhongguo.zijia.online.fr/import-export.html


photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
12/07/2010 à 23:16 - Aimez vous les robes chinoises?
Bonjour à tous, je suis de passage

Oui, les robes chinoises sont très jolies! à porter surtout pour les fêtes ou soirées, diners...car on se fait immédiatement remarquer.

Avec ce type de robe, on n'est pas forcément très libre des mouvements...
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
13/07/2010 à 04:38 - Aimez vous les robes chinoises?
Alaïs.R a écrit :
Bonjour à tous!
enfin mon premier com' sur ce forum...

Moi aussi j'adore les robes chinoises et les petites tuniques, d'ailleurs, je m'en suis achetée une à la Maison Chinoise à Mérignac (33), vous connaissez ?

http://zhongguo.zijia.online.fr/import-export.html



bonjour Alaïs et bienvenue,

je ne connais pas cette boutique mais si je passe dans le coin de cette belle région aquitaine ( entre 2 dégustations) je ne manquerais pas de jeter un oeil..le site web a l air intéressant aussi ( des idées de cadeaux chiffons en perspective....)


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/07/2010 à 12:05 - Aimez vous les robes chinoises?
Bonjour Rui, ça fait plaisir de vous lire!

J'en porte une demain de robe chinoise, espérons qu'il ne pleuve pas!!!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/07/2010 à 12:27 - Qipao en peinture sur corps
Oui en effet, un plaisir de lire Rui .

Personnellement j'aime beaucoup les robes chinoises (qipao ou cheong-sam) : soit courtes, soit fendues... mais pas sur moi

Peintes directement sur le corps (body painting), c'est pas mal aussi :
illustration illustration illustration illustration illustration
illustration illustration illustration illustration illustration illustration illustration illustration illustration illustration

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/07/2010 à 17:13 - Aimez vous les robes chinoises?
Le body painting fait fort !!! Après les maillots d'équipes de foot, des qipao ???

Y aurait-il pénurie de textile en Chine ???
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
13/07/2010 à 17:37 - Aimez vous les robes chinoises?
Woua!!!!!!!!!!!! les photos et le travail des artistes sont magnifiques!!!!
Mon mari adore que je mette les qibao, mais franchement pas pratique au quotidien . Donc que pour des grandes occasions. J'en ai fait des surmesures à Shanghai, c'est parfait!

Alors lililele? vous l'avez mise?
photo
Mary
27/07/2014 à 14:43 - Aimez vous les robes chinoises?
HELLO !! Je cherche une robe chinoise, avec un très joli motif, pas trop clinquant, mais un peu brillant quand même et surtout fendue sur le côté pour danser le tango (pour l'aisance). j'ai souvent vu ces robes-ci sur des danseuses de tango...et c'est tout simplement magnifique!!! Mais voilà, il me faut du 34 et non du 36 que je vois souvent, mais trop large pour moi au niveau de la taille, je suis petite mais très menue. Les robes à tissu extensibles ne sont pas très jolies.... A Paris, je peux trouver??? Dans le 13ème, pas trouvé ma taille..... Merci pour vous précieux conseils.
photo
Manon
26/01/2020 à 11:40 - Aimez vous les robes chinoises?
Bonjour,
Je voudrais commander une robe chinoise, et je suis tombé sur ce site, le connaissez-vous?
https://vetements-chinois.com/
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.