recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Tracking China Post & transport par bateau


 4 pages 
photo
Ses participations : 2
24/08/2010 à 05:59 - Tracking China Post & transport par bateau
Bonjour Nicobar14,

Le prix de ton transport maritime parait très attractif! Peux tu me dire quelle compagnie maritime offre ce service?

Amitiés à tous, amicalement.

Patrick.
photo
Ses participations : 35
24/08/2010 à 17:09 - Tracking China Post & transport par bateau
Si c'est pour EMS, c'est ici: http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Tapez votre numéro de suivi et le code de vérification, voir l'image ci-dessous.

illustration


photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
24/08/2010 à 17:43 - Tracking China Post & transport par bateau
Bonjour,
J'étais passé par "Famous Pacific Shipping France". Le poids transporté était 1 tonne, et en plus des 150$, j'avais payé 532 euros de frais annexes (sans compter les douanes)

Dernière édition : 24/08/2010 17h44

photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 53
30/08/2010 à 04:38 - Transport bateau
Bonjour,

En général lorsque l'envoi de colis est effectué par China Post par bateau, le numéro de suivi n'est pas mis à jour.

Il n'est donc pas possible de suivre le colis comme c'est le cas pour un envoi d'enveloppe EMS.
photo
serrat
01/04/2014 à 08:45 - Tracking China Post & transport par bateau
bonjour,je voudrais acheter un velomoteur en chine,un CUB 90CC,on me demande 400$ us,est-ce correct?,pourrais t-on me donner la marche a suivre,pour eviter,tous les ecueils possibles. cordialement mon mail : nipal-1948@orange.fr
photo
Bob
01/12/2014 à 14:56 - Tracking China Post & transport par bateau
J'ai fait un achat sur le site Aliexpress le 17 septembre dernier par contre, j'oublié de faire la protection d'achat chez Aliexpress. D'après le suivi du tracking, mon colis se trouve toujours en transite à Pékin depuis la date du 25 septembre. J'ai envoyé plusieurs mails au vendeur sans réponse de sa part seulement, j'ai reçu une seule réponse pour me dire qu' il faut se patienter. Je lui ai demandé plusieurs fois pour me rembourser mais il ne répond pas. Je suis coincer et dans l'impasse sans réponse de sa part. Si quelqu'un a ce même type d'ennui, il peut me contacter et merci
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:09 - Tracking China Post & transport par bateau
Ta question n'a rien à voir avec ce fil, mais dans Aliexpress tu as la fonction litige...
photo
bob
01/12/2014 à 15:19 - Tracking China Post & transport par bateau
Je suis dans litige et chatter plusieurs fois
photo
Bob
01/12/2014 à 15:26 - Tracking China Post & transport par bateau
En chattant, il m'ont dit que votre paiement a été déjà remis au vendeur car je n'est pas effectué de protection d'achat. Ils ont envoyé plusieurs mails au vendeur pour me répondre mais sans réponse de sa part. Je pense mon colis se trouve sur à l'aéroport de Pékin et non pas au port??? car le suivi est dans le site 17 track
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
01/12/2014 à 15:27 - Tracking China Post & transport par bateau
bob a écrit :
Je suis dans litige et chatter plusieurs fois


REPONSE :
Je ne comprends pas ta phrase...

Litige, tu en debutes un, si Aliexpress voit que tu n'as rien reçu, tu es remboursé. Je l'ai fait plusieurs fois.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.