recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Enigmes
LIENS COMMERCIAUX

Identification piéce de monnaie


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
12/03/2012 à 14:24 - Identification piéce de monnaie
Bonjour à tous.
Je posséde cette piéce de monnaie et je voudrai avoir , si possible, une expertise sur celle-ci;je joint les photos ci-dessous
x" width="px" alt="illustration" >
x" width="px" alt="illustration" >
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
12/03/2012 à 17:49 - Identification piéce de monnaie
Je n'arrive pas à voir les photos ...
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
13/03/2012 à 12:42 - Piece inconnue
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/03/2012 à 17:27 - Identification piéce de monnaie
Désolée, je n'ai toujours pas la possibilité de voir l'image ...



Dernière édition : 13/03/2012 17h30

photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
13/03/2012 à 17:34 - Problème photos
bonjour, je ne suis pas habitué à insérer des photos dans ce forum. Pouvez-vous me donner une marche à suivre svp. Avec mes remerciements
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/03/2012 à 17:57 - Identification piéce de monnaie
Je ne sais où vos photos sont "hébergées" ...Si elles sont déjà sur un site, il suffit de cliquer sur l'icônr "image" dans la barre outil de "répondre". Vous allez voir une petite page s'ouvrir. Vous insérer l'url de votre photo et normalement vous devriez la voir ...Je ne sais comment la réduire ou l'augmenter ...
Vous pouvez aussi la joindre directement depuis votre ordi, en cliquant sur  "envoyer" (toujours dans la petite page "image"),puis en cherchant le fichier . Mais là non plus, je ne sais pas changer le format ...
Bon courage !!!
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
13/03/2012 à 18:18 - PHOTOS
essai avec la deuxiéme méthode(miniature) illustration illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/03/2012 à 00:38 - Identification piéce de monnaie
Bravo , vous avez réussi !!! Il est un peu tard pour que je cherche ce soir, mais je ferai le maximum pour vous aider .
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.