recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Recherche Hôtel Pékin


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
12/01/2014 à 11:31 - Recherche Hôtel Pékin
Bonjour,

je recherche un hôtel pour 4 personnes pas cher assez bien situé dans Pékin qui permet d'accèder à l'ensemble de la ville et des choses a visiter.

Cdt
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/01/2014 à 13:03 - Recherche Hôtel Pékin
Bonjour,

Les auberges de jeunesse sont pas mal (comme http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-Beijing---Peking-Youth-Hostel-024648.fr.htm) mais tout dépend de la période. Il faut souvent s'y prendre à l'avance pour obtenir des places dans ce genre d'endroit.
photo
vanessa
13/01/2014 à 14:00 - Recherche Hôtel Pékin
Bonjour,
je suis assez d'accord avec Daweide, il y a des auberges de jeunesse très sympa. Il y en a une tout près de la place Tiananmen qui s'appelle Qian Men Hostel (861063132369) : on peut manger sur place, prendre un verre, il a a une cour intérieure typique vraiment très sympa, et surtout on est en plein centre de Pékin, proche des stations de métro, et la cité interdite est accessible à pied. Juste à côté, il y a une multitude de commerces et restaurants.
photo
Ses participations : 151
Ses discussions : 2
13/01/2014 à 14:13 - Recherche Hôtel Pékin
Hello, je suis assez d'accord pour les auberges de jeunesse qui sont pratiques et pas trop chères mais concernant Qian Men Hostel puisque c'est celle que nous avons choisie en septembre 2012, je suis resté mitigé. En effet, une amie Véronique qui va tous les deux ans en Chine et qui va systématiquement dans cette auberge a reconnu que pour cette fois les conditions de confort et de propreté s'étaient nettement dégradées. Nous étions dans les chambres à l'étage le plus haut et le sol de ce qui fait office de salle d'eau n'avait plus rien de très frais ou hygiénique, et les matelas ne nous ont pas fait de cadeau. Je dois reconnaître que l'emplacement est juste vraiment des plus pratique, l'abondance des commerces et commodités à coté et le prix très raisonnable sont des points positifs. L'accueil aussi rien à redire . et si vous le choisissez, lorsque vous sortez de l'auberge la première rue sur la droite vous laissera découvrir un bar de Bag-packers juste trop génial, le Hélen's.
photo
camille92
13/01/2014 à 15:02 - Recherche Hôtel Pékin
Bonjour, les orange hôtels sont très bien, j'y ai séjourné tout le mois d'août à celui de xizhimen, équipe toujours prête à vous aider, ils parlent anglais, possibilité de louer des vélos pour quelque chose comme 1€ l'heure si je me souviens bien. Les chambres sont très propres, on y trouve dans chaque un petit poisson
Très bien situé, près du métro xinjiekou donc très pratique.
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
03/02/2014 à 09:02 - Recherche Hôtel Pékin
Nous on avez pris un hotel de la chaine Jingjian Inn (équivalent de étape hotel en france) selon les quartier ou ville plus ou moins bien ...
à pékin on avait pris celui proche de Qianmen ( 2 minutes de l'avenue)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.