recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Import et Export
LIENS COMMERCIAUX

Grossiste en matériel informatique en Chine ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
25/02/2012 à 16:33 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Bonjour,

Mon dernier post est resté sans réponse, je vais essayer de reformuler et d'aller à l'essentiel. Est-ce que quelqu'un connaît un grossiste en matériel informatique en Chine ? Merci pour votre aide.

Bonne journée !
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
26/02/2012 à 23:11 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Votre question n'est peut etre pas assez précise, quel genre de materiel informatique cherchez- vous? ou il n'y a peut etre pas de membres connaissant des fournisseurs. En général les adresses de fournisseurs ne se partagent pas. Vous pouvez tenter votre chance sur le site http://www.alibaba.com/ mais le mieux est de vous rendre sur place en chine pour votre recherche de grossistes.
photo
Ses participations : 3
28/02/2012 à 22:27 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Bonjour,

Si tu es professionnel tu peux t'adresser à ta chambre de commerce à l'import  qui te donnera des contacts. 
Attention il faut des adresses officielles et vérifiées car beaucoup de faux et d'arnaques. 
Ne pas oublier aussi que certains composants informatique sont fournis à la Chine par le Japon.  
Je déconseille à un particulier d'essayer d'acheter en direct sans garantie. 
C'est un pays extraordinnaire ou tout se copie , sur place lorsque tu rentres dans un magasin tu n'es jamais sur d'être dans le vrai . Il y a des faux magasins Apple, Ikéa etc.......... Aucune loi ne l'interdit . Bon courage 
photo
Ses participations : 148
Ses discussions : 17
29/02/2012 à 09:42 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Effectivement tout ce copie, j'ai visité des grossistes en chine qui me proposaient d'ajouter la marque que je souhaitais sur un lecteur DVD, etonnant non?
photo
Ses participations : 3
15/05/2012 à 23:58 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Des grossistes sérieux en Chine éxistent. Mais comme déjà dis avant moi, beaucoup de contrefaçon transitent.

Pour ce qui est du déplacement sur place, je vous le déconseille fortement si c'est une première pour vous, car cela peu vous couter très cher!!! Et je ne parle pas des mauvais plans que vous risqueriez de trouver sur place!

A moin d'être accompagné par un pro ou une connaissance à vous ayant de l'éxpérience dans le sujet, je vous déconseille de faire votre recherche seul. A la limite, vous pouvez vous y rendre en voyage pour le plaisir afin de vous faire une idée de quoi importé et de faire le tour des salons...
Mais bon rien n'est impossible!

Je suis moi même en contact avec des fournisseurs et grossistes.
Je peu, peut être répondre à vos questions par MP

Cordialement,

vince



Ce message a été supprimé. (Par OurManInBeijing, le 28/06/2012 12h21 : pas de pub)

Bonjour, je vous conseille dans votre cas de passer par une société de service qui s'occupera de sélectionner et vérifier vos fournisseurs, du contrôle de la qualité des produits, des négocations des prix avec les fabricants, des démarches adminstratives, etc. Ils peuvent même vous conseiller un ou des transporteurs avec qui ils ont déjà collaborés.

Malgré le coût des prestations, cela permet de sécuriser vos achats, d'éviter des déplacements coûteux et fatiguants, de gagner du temps...

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à ce sujet : clement.boursier@ourmaninbeijing.com

Bien cordialement.

photo
Ses participations : 1
12/08/2012 à 13:07 - Grossiste en matériel informatique en Chine ?
Moi aussi je suis interresse pour achète en gros au niveaux informatique merci de m'aide pour ce qui connaisse
photo
Ses participations : 1
31/10/2012 à 12:25 - Grossiste en matériel informatique en chine
Bonjour,
je vous contacte, suite à la visualisation du forum sur les grossistes en chine des matériel informatique.
Je souhaite avoir quelques contact pour faire mes achats et me lancer dans la revente des matériels informatique.
Vous aviez souligner sur le site avoir déjà des contacts, qui pourrai peut m'aider à démarrer.
Merci de votre attention et de votre compréhension.
Cordialement
Fabrice

Dernière édition : 31/10/2012 12h28

photo
Ses participations : 1
10/06/2013 à 07:09 - Recherche des réponse sur un site
bonjour, je cherche à savoir si le site made in china est une arnaque ou un fournisseur de grossistes chinois. J'ai déjà contacter certaines personnes via  leur liste d'entreprise. Cela étant les pratiques commercials chinoises étant ce quelles sont ' souvent sans numéro duns et la facturation est une catastrophe comme la guarantie de tomber sur quelqu'un d'hônnete ) .question précise avez vous déjà travaillé avec le site binghuiqiye.com ?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.