01/07/2010 à 11:39 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Coupe du Monde de Football 2010 : PHOTOS sexys de de Yang Qihan
À l'occasion de la Coupe du monde de football 2010 en Afrique du Sud, la belle actrice chinoise Yang Qihan a posé, revêtue d'un maillot de l'équipe d'Argentine, pour une série de photos sensuelles, exposant ses courbes généreuses.
01/07/2010 à 13:05 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Très jolies photos Daweide ....
Cette charmante Chinoise nous apporte du réconfort ....
Et je pense que tous les amoureux de foot sur ce forum en ont besoin
Merci Daweide .... en attendant les prochaines photos
oui Yang Qihan est vraiment très en forme et les couleurs de l' Argentine lui vont à ravir..
pour le choix du pays,on peut présumer qu 'elle est une afficionada de Diego Maradona (actuel sélectionneur et entraineur de l 'équipe d Argentine) ou alors le photographe pour harmoniser Yang Qihan à son décor.
Cela me fait de plus en plus aimer le football (malgré les couacs de l 'équipe de France et notre "mascotte" Roselyne)..c est ma femme qui m' attire à la maison...
moralité : la belle...se fait la balle.
p.s: yang en chinois veut dire étoile...ces photos brilleront au firmament ...
02/07/2010 à 16:35 - Grâce à l'actrice chinoise (et sexy) Yang Qihan, j'aime le foot :p
Tintin, juste une petite correction...
L'actrice se nomme Yang Qihan 杨 棋 涵杨 (yáng ) signifie "peuplier" !!!
Peut-être que l'homonymie avec "yang" 阳 "soleil" permettra effectivement à l'équipe d'Argentine de briller ...
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !