recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet
LIENS COMMERCIAUX
» Le meilleur VPN Pour la Chine avec IP française ? Pour connaitre notre sélection, cliquez ici
photo
Ses participations : 199
Ses discussions : 4
27/11/2009 à 13:18 - GPS iPhone
Bonjour, en cherchant un peu un soft GPS pour la Chine pour iPhone, je suis tombé sur celui-ci: AutoNavi

http://www.autonavi.com/en/product/portable.html

Dispo sur l'AppStore en chinois pour 7,99€ !!!

Je télécharge mais je ne pourrai pas tester, n'étant pas en Chine!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/11/2009 à 13:24 - GPS
Oui en effet, ça peut valoir le COUT !

Sinon pour ceux qui ont des téléphones tournant sous Androïd de Google (certains HTC et nouveaux téléphones "sociables"), il y a Google Maps Navigation, un système de navigation par GPS qui fonctionne normalement dans le monde entier et qui est gratuit !!
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 3
30/12/2010 à 14:10 - GPS iPhone
Bonjour et désolé de déterrer un si vieux sujet...

L'avantage d'un soft GPS, bien que payant, est gratut à l'utilisation. Pas besoin de se connecter à un réseau pour télécharger des cartes de la région où on se trouve vu qu'elles sont comprises dans le soft.

L'avantage de Google map est qu'il est sur tous les iphones mais que la connexion au réseau est payante et que les couts du rooming sont exorbitants!

D'où l'avantage de prendre une carte data chez un opérateur local.
Mais j'ai lu qu'il y avait aussi du rooming entre les différentes régions chinoises!

Pourriez-vous me confirmer ces informations?
photo
Ses participations : 5
03/02/2011 à 10:27 - GPS iPhone
En fait, je ne sais pas pourquoi les applications iPhone sont tellement incroyablement chère car j'ai eu un coup de pied et pour obtenir un BlackBerry - la capacité est beaucoup, beaucoup mieux et il ya tellement de nombreuses applications utiles comme le système de navigation, qui sont gratuits. J'ai un parfait état de fonctionnement Navi sur mon BlackBerry et je n'ai pas eu à payer pour cela.
photo
Ses participations : 25
Ses discussions : 3
08/02/2011 à 14:36 - GPS iPhone
l'éternel conflit blakberry Apple.....

Pour iphone, il existe omaps qui permet de télécharger des cartes de ville entière à lire sans connexion internet. GPS ok.

cartes téléchargées à partir d'openmap qui est quand même moins complet que googlemap!!!

PS ite d'autonavi complètement en chinois, malheureusement

Dernière édition : 08/02/2011 14h37

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.