recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Frenchies à Pékin


photo
Ses participations : 57
Ses discussions : 24
12/07/2008 à 17:46 - Frenchies à Pékin

Dernière édition : 14/07/2008 18h44

photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
13/07/2008 à 18:33 - Frenchies à Pékin
Interessant. Je suis justement un French nouvellement arrivé à Beijing, mais en vacances en France .
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/07/2008 à 20:30 - De bons articles
J'ame bien votre site amy.T, par contre c'est un peu pénible que vos liens ne soient pas accéssibles directement.

Pour mettre vos liens :

sélectionnez votre lien puis cliquez sur la 9ème icône insérer un lien; cela permettra d'accéder à vos articles devoir copier votre lien dans la barre d'adresse

Au plaisir de lire vos nouveaux articles!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/07/2008 à 00:14 - 14 Juillet
Pour les "frenchies de Beijing "
N'oubliez pas que le 14 Juillet , jour de fête nationale , l'ambassade de France invite tous ses ressortissants à une " garden party " .Le passeport sert de sésame pour accéder aux petits fours et coupes de champagne ...
Lors d'un de mes séjours ,il y avait ensuite un bal au lycée Français ,juste à côté .
J'espère que cette tradition ne s'est pas perdue ...

PS : l'ambiance était un peu BCBG ...
photo
Ses participations : 238
Ses discussions : 4
14/07/2008 à 09:19 - Frenchies à Pékin
Pour le bal je ne sais pas , mais pour le buffet froid ,
j'ai des amis qui n'ont pas été invités, mes autres amis l'ont été par carton courant juin. Sur quels critères ????. Connaissant leurs positions sociales , j'ai une petite idée perso du "tri selectif" de l'Ambassade.
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
14/07/2008 à 10:28 - L'ambassade...
Je ne sais pas pour vous mais j'ai une très mauvaise expérience de l'ambassade Francaise à Beijing. Ce n'est certainement pas grace à son personnel qu'elle aura une image positive auprès des Chinois et de de certaines catégories de Francais. Le personnel est intellectuellement indigent, d'une aimabilité à faire fuir le pire des rustres. A croire qu'ils ont oublié qu'ils sont des représentants de notre chere nation.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.