recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique
LIENS COMMERCIAUX

Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite


 2 pages 
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/06/2010 à 10:27 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Evènement : Festival de ZongZi



Le Festival de "ZONGZI" à Paris, organisé par Univcite vous offre une dégustation de Zongzi (gâteau traditionnel de la fête)

En vous inscrivant sur http://www.univcite.fr, vous recevrez toutes les informations et les documents/coupons nécessaires pour participer à l'évènement.

Qu'est-ce qu'est le zongzi ?

illustration
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/06/2010 à 10:34 - Un seul par visiteur?
1000 pour la dégustation, ça veut dire que c'est un seul par visiteur ou l'on peut en avoir plusieurs? ça conditionne beaucoup la visite!
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/06/2010 à 10:37 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
lililele a écrit :
1000, ça veut dire que c'est un seul par visiteur ou l'on peut en avoir plusieurs? ça conditionne beaucoup la visite!


C'est une bonne question Je n'ai pas la réponse mais à mon avis s'ils veulent attirer plus de visiteurs ça doit être 1 seul... Enfin l'initiative est tout de même intéressante !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/06/2010 à 11:24 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
je rajouterai 2 question sur celle de Lililele :
1. l 'évènement est prévu quand et ou exactement à Paris ?
2. est ce que l 'adresse internet est le seul moyen de connaitre l 'évènement ( parce qu il y a quand même encore des gens qui n 'ont pas d' accès internet même à Paris) ?

sinon pour les chanceux qui iront, je donne ma part...


photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
07/06/2010 à 13:31 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Je suis allée à une fête similaire l'année dernière dans le 3ème arrondissement de Paris. C'était dans une petite boutique et il y avait la foule jusque sur le trottoir en face! Finalement je n'ai même pas pu entrer dedans et je n'ai pas vu l'ombre d'un seul Zongzi!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/06/2010 à 13:57 - Les meilleurs sur paris
Les meilleurs sur paris sont ceux vendus dans la rue à Belleville, près de la sortie du métro (il y a une ou deux vendeuse qui viennent régilièrement).
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
07/06/2010 à 16:26 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Il y a un excellent article sur le zongzi dans l'encyclopédie de C.I

le zongzi

J'espère que les 1000 heureux bénéficiaires ne respecteront pas la coutume en jetant leur zongzi dans la Seine !!!



photo
Ses participations : 4
07/06/2010 à 21:56 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
c'est un par personne, et pour minimiser notre coût, parce que nous n'avons pas trouvé de sponsor, il y a des conditions pour en profiter. Voir ici:

http://univcite.fr/?zongzi=condition
photo
Ses participations : 4
07/06/2010 à 21:59 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Oui, effectivement, les choses importantes sont manquantes...;(

L'évènement aura lieu à partir du 16 Juin au soir jusqu'au 20 Juin au soir, dans une sélection de vingtaines restaurants chinois. Voici une première liste de restaurants:

http://univcite.fr/carte.php
photo
Ses participations : 4
07/06/2010 à 22:02 - Festival Zongzi à Paris : dégustation gratuite
Nous n'avons pas ce type de souci cette année;-)

Tenez vous au courant pour l'update de lieu d'évènement.

http://univcite.fr/carte.php
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.