recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour

Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/05/2012 à 10:18 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
Le mont Yaoshan dans la province du Henan est l'une des attractions touristiques dans la partie centrale de la Chine.

Un service de téléphérique relie le pied du mont à son sommet offrant des vues magnifiques.

illustration

Mais en raison de problème de sécurité, les autorités ont mis en place un panneau interdisant les touristes de faire l'amour à l'intérieur de la télécabine.
La raison de cette interdiction survient après qu'un couple faisant des choses coquines pendant le trajet aient été surpris...


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
06/05/2012 à 10:34 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
Je crois plutôt que ce genre d'interdiction va donner des idées a certains couples 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
06/05/2012 à 14:27 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
1°- Qui a filmé la scène ?
2°- Qui a enrégistré la bande son ?
3°- Quelle est la fréquentation de cette station pour qu'on a seulement un jeune couple dans une cabine ?

 Je pense que c'est un canular des étudiants .
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/05/2012 à 01:03 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
C'est une information du site chinanews.com... ET le panneau d'interdiction est bien présent.

Après cest possible en effet que le couple simulait pour rigoler.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2012 à 05:06 - En Chine ,transgresser devient un sport ludique et audacieux...
ce que je trouve intéressant, et je rejoins Steph, c' est que les interdictions ouvrent à la transgression..ôter une liberté, c' est offrir une prise de risque supplémentaire...pour les plus audacieux ( et dans ce cas en y prenant du plaisir)!...

Dernière édition : 07/05/2012 05h07

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
07/05/2012 à 09:53 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
Je pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
07/05/2012 à 13:28 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
ckdeux a écrit :
Je pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo.


REPONSE :
Je pense aussi comme vous.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
08/05/2012 à 03:45 - à la limite...c' est qu' il n 'y a pas de limites à la transgression !
ckdeux a écrit :
Je pense que c'est parce qu'il y a le "panneau d'interdiction" que certains étudiants ont réalisé ce vidéo.


tout à fait d' accord avec vous ckdeux...

REPONSE :
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
08/05/2012 à 04:47 - Faire l'amour dans un téléphérique est interdit en Chine...
C'est génial !!! Ils sont bien ces chinois !!! Cela dit, en France les puritains et forces de l'ordre appelleraient ça "attentat à la pudeur"... 

Vivement la révolution sexuelle planétaire !!! 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.