31/12/2011 à 08:15 - L'exposition Samouraï au quai Branly
Tintin 66 etes vous sur qu'il est possible de l'avoir a l'année car sur le site il n'y a que 2, 4 ou 6 jours ....et étant étudiante en tourisme je connaissais cette formule mais pas a l'année ....
c'est une formule interessante mais pour moi beaucoup de musée sont gratuit ou tarifs réduit .. ou certain payant mais comme j'ai une carte étudiante avec option histoire de l'art ... ça m'ouvre beaucoup de porte aussi =D
ensuite sur 2, voir 4 jour ... visiter pour le montant payer sans perte d'argent c'est pas facile vue les tarif que j'ai .... par contre pour un adulte qui est pret a se faire un marathon des musées c'est bien =D
hier moi meme je suis arrivée a 10h20 a un musée le temps de le visiter puis d'aller au Quai Branly = 12h50 puis au quai branly je suis ressortie a 14h40 (en ne faisant que Samourai ... et je n'avais meme pas pris le temps de manger
après j'aurais pu faire 1 ou 2 petit musée en plus mais je n'en aurais pas eu pour la moitié du prix du pass ... et faire ça sur 2jours .... c'est un marathon pour en faire le plus possible .....
au Quai branly meme avec le passe j'aurais du faire la queue ...je n'ai pas attendu pour l'achat des billet mais a l'interieur pour attendre que le nombre de personne soir convenable pour ne pas s'entasser devant les vitrines ....