recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

L'exposition Samouraï au quai Branly


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
08/12/2011 à 09:43 - L'exposition Samouraï au quai Branly
Avez vous été voir l'exposition Samouraï, armure du guerrier au Quai Branly?

https://chine.in/evenement/samourai-armure-du-guerrier_286.html

Je suis très tenté d'y aller mais je voulais avoir un ou deux avis d'amateurs d'armes et armures nippones avant de my rendre, quelqu'un y est allé?
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
08/12/2011 à 13:26 - L'exposition Samouraï au quai Branly
nan pas encore mais je compte y aller pendant mes vacances de noel ... (j'ai un programme chargé .. entre cette expo et l'autre sur le métro ... trop de tentation à Paris en espérant qu'il y a des tarifs jeunes .... )
mais le Quai Branly fait beaucoup de bonne expo ... j'ai beaucoup aimé Singapour bababling, les mayas ....
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/12/2011 à 15:25 - L'exposition Samouraï au quai Branly
je viens de rentré chez moi ... j'ai enfin vu cette expo ..
après une heure de queue a l'interieur ... car trop grand nombre de personnes .... on arrive a l'expo dans la petite mezzanine mais c'est vraiment bien ... plein d'armure ... de casque de masque .... meme pour les accessoires pour les cheveux c'est vraiment bien
sauf les gens XD
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
30/12/2011 à 16:21 - L'exposition Samouraï au quai Branly
Oui même constat c'est superbe mais il faudrait une visite privée! Il y a trop de monde au quai Branly!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
30/12/2011 à 17:23 - L'exposition Samouraï au quai Branly
aujourdhui ..... c'était noir de monde dehors pour les ticket .. mais j'ai doublé tout le monde grace au caisse inteieur automatique pour les 18-25 ans ... mais quand meme une heure de queue .. quand je suis ressortie c'était encore pire dans la file faite par le musée pour cette expo plus de place = plus d'un heure d'attente ....

je crois que j'ai jamais vu autant de monde l'a bas ..... certaine personne en voyant qu'il fallait attendre non meme pas été voir l'expo ......



photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
31/12/2011 à 02:33 - Avec le pass , on dépasse...
et faire la queue on s' en passe...ce n 'est pas seulement une formule, mais le pass musées nationaux est très utile pour passer en priorité : c 'est un pass à l' année qui permet , aux 18-25 ans ou aux autres, de visiter un compte incroyable de 60 musées, parfois gratuitement ou à des tarifs réduits intéressants.
pour en savoir plus : http://www.parismuseumpass.com/rub-le-pass-presentation-et-avantages-2.htm
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
31/12/2011 à 08:15 - L'exposition Samouraï au quai Branly
Tintin 66 etes vous sur qu'il est possible de l'avoir a l'année car sur le site il n'y a que 2, 4 ou 6 jours ....et étant étudiante en tourisme je connaissais cette formule mais pas a l'année ....

c'est une formule interessante mais pour moi beaucoup de musée sont gratuit ou tarifs réduit .. ou certain payant mais comme j'ai une carte étudiante avec option histoire de l'art ... ça m'ouvre beaucoup de porte aussi =D
ensuite sur 2, voir 4 jour ... visiter pour le montant payer sans perte d'argent c'est pas facile vue les tarif que j'ai .... par contre pour un adulte qui est pret a se faire un marathon des musées c'est bien =D

hier moi meme je suis arrivée a 10h20 a un musée  le temps de le visiter puis d'aller au Quai Branly = 12h50 puis au quai branly je suis ressortie a 14h40 (en ne faisant que Samourai ... et je n'avais meme pas pris le temps de manger
après j'aurais pu faire 1 ou 2 petit musée en plus mais je n'en aurais pas eu pour la moitié du prix du pass ...  et faire ça sur 2jours .... c'est un marathon pour en faire le plus possible .....   

au Quai branly meme avec le passe j'aurais du faire la queue ...je n'ai pas attendu pour l'achat des billet mais a l'interieur pour attendre que le nombre de personne soir convenable pour ne pas s'entasser devant les vitrines ....


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.