recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Ressources
LIENS COMMERCIAUX

Exercices pour apprendre les caractères chinois - en ligne


photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
16/09/2011 à 10:49 - Exercices pour apprendre les caractères chinois - en ligne
Cela fait de longues années que le site Chine Informations propose aux membres inscrits,une section d'aide à l'apprentissage des caractères chinois.

Je viens d'y apporter deux modifications :

1/ les exercices et les révisions sont désormais également disponibles pour les internautes qui ne sont pas membres. Cependant ils n'ont pas accès aux statistiques et à la gestion des fiches de vocabulaire personnelles.

2/ l'ensemble est beaucoup plus rapide

Lien : Exercices de chinois en ligne
Pour rappel, un nouvel outil de dictée audio de pinyin est disponible ici.
photo
Ses participations : 5
22/09/2011 à 05:19 - Exercices pour apprendre les caractères chinois - en ligne
drôle et c'est un peu difficile à appliquer pour les débutants (opinion personnelle)!

photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/09/2011 à 14:14 - Exercices pour apprendre les caractères chinois - en ligne
Oui j'avoue...

Personnellement j'ai beaucoup de mal également, mais cela exerce bien mon oreille
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.