partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Exemples de phrases en chinois »

photo

Dynastie Shang
Discussions lancées : 1
date 03/08/2008 à 14:04 - Exemples de phrases en chinois
Je me demandais d'où provenaient les exemples de phrases dans le dictionnaire en ligne de chine-informations.

photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 15
date 05/05/2009 à 13:55 - Exemples de phrases en chinois
Tien, moi aussi. Enfin plsu précisement je me demandais qui a crée ce dictionnaire... ça doit représenter une somme de travail colossale !

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 06/05/2009 à 07:40 - Merci et bravo Daweide et son equipe
bonjour,

je pense que c'est Daweide, notre webmaster prefere et son equipe editoriale...
c'est plus qu'un outil pratique, c'est aussi une valeur ajoutee qui fait de C.I un endroit d'echanges ou se marie Culture et Diversite.
un exemple a suivre...

bonne journee

Dernière édition : 06/05/2009 07h40

site web 
photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 137
date 06/05/2009 à 22:17 - Exemples de phrases en chinois
Pour les exemples d'expressions, j'arrive à comprendre (de mieux en mieux, à force de voir les caractères ).Par contre, les phrases sont encore trop difficiles pour moi .Surtout que je n'ai pas toujours les moyens de contrôler ma compréhension...
C'est une très bonne idée (je l'avais déjà dit lorsqu'elles ont été introduites) mais il faudrait peut-être ajouter la traduction ,ou en mettre moins ...

photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 15
date 07/05/2009 à 08:27 - Exemples de phrases en chinois
michelem a écrit :
Pour les exemples d'expressions, j'arrive à comprendre (de mieux en mieux, à force de voir les caractères ).Par contre, les phrases sont encore trop difficiles pour moi .Surtout que je n'ai pas toujours les moyens de contrôler ma compréhension...
C'est une très bonne idée (je l'avais déjà dit lorsqu'elles ont été introduites) mais il faudrait peut-être ajouter la traduction ,ou en mettre moins ...

Ah oui, c'est un peu pareil pour moi. Je ne les regarde même pas ces exemples ^^'

logo Chine Informations asie