partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Evian et Volvic imbuvables en Chine? »

photo
论坛管理员Modérateur
Discussions lancées : 380
date 21/11/2011 à 09:46 - Evian et Volvic imbuvables en Chine?
Nos célèbres eaux minérales auraient échouées aux test de qualités chinois selon la presse : trop de nitrites ce qui augmenterait les risques de cancer parait-il?! Danone conteste les tests. Qu'en pensez-vous? Ces tests peuvent ils être fiables? Est ce une représaille des autorités chinoises contre le groupe Danone? Un moyen de casser la domination des eaux minérales de Danone sur le marché. Vous pensez que les plus célèbres eaux minérales au monde sont impropres à la consommation?
 site web 
photo

Dynastie Ming
Discussions lancées : 10
date 21/11/2011 à 18:59 - Evian et Volvic imbuvables en Chine?
aimé beaucoup l'Evian .. je penche pour la seconde hypothese envers danone ...

si les eaux sont impropre a la consommation en Chine donc qu'elles le sont en France .... ils peuvent avoir de gros probleme (a moins qu'en mettant de l'argent sous la table .... )
mais bon ... affaire a suivre

photo
外星人
E.T.
Discussions lancées : 429
A Xian
date 22/11/2011 à 02:14 - Une eau plate française applatie par la consommation chinoise...
je fais comme bokedglass,je bois de l' eau tiède et si je la veux plus fraiche , je la laisse dans une bouteille ou un pot pour la boire fraiche..à chaque fois je la fais bouillir dans notre bouilloire...même chose pour l' eau de bébé..en cas de pénurie ou de travaux sur les conduites d 'eau, j 'achète de l 'eau minérale chinoise..pourquoi acheter Evian ou Volvic lorsqu on a des eaux minérales sur place ?

c' est aussi peut être le message du gouvernement chinois,qui peut frôler un air de protectionnisme..mais on peut les comprendre devant le snobisme ou l' occidentalisme de certains !!!

affaire à suivre...
 site web 
photo

Dynasties Song
Discussions lancées : 6
date 23/11/2011 à 11:21 - Evian et Volvic imbuvables en Chine?
TINTIN 66 a écrit :
pourquoi acheter Evian ou Volvic lorsqu on a des eaux minérales sur place ?

Parce que certains sont vraiment capable de faire des trucs tordus pour gagner quelques centimes.

logo Chine Informations asie