recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

entretien en préfecture pour carte de 10 ans


 2 pages 
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
25/12/2011 à 16:01 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Salut à tous,
juste une petite question pratique, mon mari est convoqué en préfecture pour un entretien pour avoir la carte de séjour 10 ans.
Une idée du contenu de l'entretien, des questions posées, etc ?
Merci d'avance,
Karine

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
26/12/2011 à 00:13 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
bonjour Rosa, et bienvenue sur le forum
je pense que vous trouverez les réponses à vos questions dans le sujet suivant :

https://chine.in/forum/questionnaire-pour-la-carte-de-resident-en-france-carte-de-ans_35420.html

au besoin, contactez moi par message privé (M P); c' est à dire en cliquant sur la petite icône MP (message privé) en bleu, en bas et gauche de mon message (à côté du lien WWW en bleu )

bonne continuation

Dernière édition : 26/12/2011 00h24

photo
Jiji
18/07/2014 à 15:05 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Je suis intéresser moi aussi ,excusés moi vous me connesez pas encore mais j suis dans un vrai galaire j viens d déposes ma demande et ils mon dit il y'a un entretien à passé à la mairi c pour sa j veux bien fredi que tu me passe l questionnaire :-) j'habite dans l var ?

photo
mahaaa
08/09/2014 à 14:26 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Bonjour c est maha si c est possible de m envoyer le questionnaire sur facebook c est pour ma mere et merci infiniment
photo
Ses participations : 1
15/09/2014 à 10:16 - le questionnaire pour la carte de séjour de 10 ans
Bonjour,voilà ma situation je suis en France depuis 5 ans ,je suis à mon 5eme renouvellement  je vous serai très reconnaissant de m'envoyer la listes des question pour mon entretien à la mairie le mois prochain , merci d'avance rachid
photo
hayat
03/11/2014 à 13:05 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Bonjour voila mon mari passe son entretien de demande de carte de 10ans jeudi,je vous serai tres reconnaissante de m envoyer la liste des question.merci d avance. Je suis de toulon. Voici mon adresse Saihiroumayssa12@hotmail.com
photo
salima
06/02/2015 à 23:10 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Salut
Est ce que vous pouvez m envoyé les questions je suis très stressé de ne pas savoir ce qui il va se passer voici mon email sabo.1991@hotmail.fr merci d'avance
photo
hyndra
08/10/2015 à 10:05 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
bonjour
je suis intéressée par le questionnaire pour une demande de carte de 10 ans (carte de résident) je vous laisse mon mail. ghyndra@yahoo.fr. Merci d'avance. Je suis convoquée lundi donc j'attends une réponse rapide. Merci
photo
Anaitat
23/07/2017 à 18:43 - entretien en préfecture pour carte de 10 ans
Bonjour,

Je vais passer l'entretien à la police de Toulon et j'aimerais avoir le questionnaire si vous pouvez me donner FREDI s'il vous plait !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.