recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Beijing (Pékin) et Tianjin
LIENS COMMERCIAUX

Endroit romantique près de Pekin?


photo
Ses participations : 13
Ses discussions : 3
02/12/2009 à 11:44 - Endroit romantique près de Pekin?
Bonjour!

Je suis à Kunming et à partir du 27 Janvier 2010 je serai à Pekin et le 2 Fevrier c'est l'anniversaire de ma copine et je voudrais trouver un endroit sympa, romantique pas forcément dans Pekin mais aussi aux alentours. Je ne suis pas intéréssé par La Grande Mouraille, etc (ça on vas aller le voir quan même) mais un endroit different.

Merci pour vos suggestions!

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/12/2009 à 09:01 - Un petit coin de paradis....
je n'habite pas Beijing,mais pour ma part je trouve tous les endroits romantiques du moment que je suis avec ma femme.

je relance donc votre message en esperant que vous cueillerez ( ou recolterez) de bons conseils des nombreux romantiques qui habitent Beijing.
un petit coin de paradis dans ce monde "haut style".

je vous souhaite de bons moments
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.