recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas
LIENS COMMERCIAUX

En Chine pour 1 an, besoin d'un visa pour la Thaïlande (pour 20j) ?


photo
Erumas
15/11/2013 à 10:42 - En Chine pour 1 an, besoin d'un visa pour la Thaïlande (pour 20j) ?
Bonjour a vous, je suis actuellement en Chine pour un an dans le cadre d'un échange universitaire. J'ai donc obtenu la carte de résident chinoise. En Janvier je compte faire un road trip en Asie du sud, et j'aimerais savoir si j'ai besoin de faire un visa pour la thailande sachant que j'y resterais 20 jours. Merci de votre aide.
photo
Jackychine
16/04/2014 à 02:48 - En Chine pour 1 an, besoin d'un visa pour la Thaïlande (pour 20j) ?
Tu peux aller en thailande pour un francais il ne faut pas de visa le principlal probleme est de retourner en chine ton visa chinois doit etre au moins de deux entrees ou multiples entrees
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.