recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Stars, people
LIENS COMMERCIAUX

Duel Jacky Chan / Stephen Chow


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
12/07/2010 à 21:37 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
Nouveau duel de popularité parmi les membres, un duel entre deux personnalitées chinoises que l'on oppose ou compare souvent : Ils sont deux maîtres de la comédie kung fu made in Hong Kong, j'ai nommé à ma gauche le poids lourd : Jacky Chan et son challenger le génial Stephen Chow (Shaolin Soccer, Crazy Kung Fu...).Lequel à votre préférence ? (merci d'argumenter un peu)

illustration

illustration


Leurs biographies respectives :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stephen_Chow

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jackie_Chan
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
13/07/2010 à 11:59 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
Stephen Chow pour moi, car je trouve que Jacky Chan en fait trop dans les bons sentiments et que cela ne fait pas sincère à force.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
13/07/2010 à 18:21 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
J'ai lu consciencieusement la biographie et la filmographie de ces deux acteurs (très beaux !!! )...au cas où ...Mais comme je ne vais pas voir ce genre de film ...j'ai du mal à me décider sur leur seul physique !!!

Comme j'ai vu le clip de la chanson des JO, et donc Jacky Chan ...je vote pour cet acteur,réalisateur,chanteur ...

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
13/07/2010 à 21:22 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
Pour moi c'est Jacky Chan...j'ai vu 80% de ses films au moins et il a une grosse filmographie!

Dernière édition : 13/07/2010 21h23

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
14/07/2010 à 04:10 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
sans hésiter jacky chan qui a un regard doux et un coeur vrai gros comme ....aussi lililele , n ayez crainte, sa gentillesse n est pas feinte mais naturelle ( il n a d ailleurs pas besoin de se forcer au vu de sa notoriété non seulement en Asie mais sur les autres continents) :

ses qualités :
-gentil, fidéle en amitié,patient , bon père ( il a convaincu son fils de garder sa nationalité chinoise).

ses défauts :
gentil ( ce qui pourrait faire penser qu' il feint et que c' est du vent),
touche à tout ( ce qui le rend célèbre et omniprésent dans tous les domaines,la chanson n est pas forcément le meilleur de ces choix).

ma photo préférée:
illustration

Dernière édition : 14/07/2010 04h14

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/07/2010 à 16:14 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
Il a vraiment un très joli sourire !!!
Personnellement,je le préfère assis, même s'il ne semblait pas très agressif sur la photo proposée par Steph !!!
Au juste, qu'appelle-t-on "comédie Kung fu ???

Dernière édition : 14/07/2010 16h15

photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
14/07/2010 à 21:41 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
ben une comédie avec des scènes de kung fu ...j'ai peut-être inventé l'expression?! (vite à l'INPI....)
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
05/03/2012 à 23:28 - Duel Jacky Chan / Stephen Chow
Hmm... je dirai Jacky Chan car davantage de films m'ont marqué même s'ils ne sont pas spécialement culte, mais c'est son petit avantage commercial (s'être fait connaître plus tôt en France).

Cela dit, en se concentrant sur les 15 dernières années, la balance pencherait en faveur de Stephen Chow qui chercher à se renouveler et surtout qui "choisit" des productions de très bonnes factures (Crazy Kung Fu ou celui avec la peluche extra-terrestre), les films ne sont pas cultissimes non plus mais notamment pour Crazy Kung Fu, j'ai pris un réel plaisir à regarder ce film.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.