recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Nos applications (Android, iOS,...)
LIENS COMMERCIAUX

Dictionnaire chinois-français pour Android


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/03/2014 à 11:34 - Dictionnaire chinois-français pour Android
illustration

La nouvelle version de notre dictionnaire chinois pour Android vient de sortir. Nous ouvrons donc ce fil afin que vous partagiez vos questions et vos remarques pour de futures mises à jour.

GOOGLE PLAY
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virtual.applets.chinesedictionary

OU téléchargez-le (fichier APK) sur la page officielle : 
https://chine.in/applis/dico/
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/08/2014 à 04:17 - Dictionnaire chinois-français pour Android
Une mise à jour a été réalisée (v2.0) et l'application est devenue gratuite. Au menu :

- optimisations des requêtes en français
- phrases d'exemple
- amélioration de l'interface
- ajout et correction de mots
- ...
photo
damien
07/08/2014 à 07:49 - Dictionnaire chinois-français pour Android
bonjour, super pour le job. helas, impossible de telecharger. du GP ou .apk, meme probleme.
si vous avez 1 solution ?
photo
Ses participations : 67
Ses discussions : 9
07/08/2014 à 08:07 - Dico francochinois
Bonjour Daweidé,


Ici prochine,j'essaie,de toutes les manières possibles,de télécharger le dico francochinois,mais lorsque je veux me servir de l'appli,j'ai un message " ferméture soudaine de etc ",alors si j'ai fait une erreur dans le téléchargement j'aimerai savoir laquelle,car je suis sujet à erreurs.

Merci.
prochine.
Ce message a été supprimé. (Par guy louis.d, le 07/08/2014 08h10)

impossible d'ouvrir la nouvelle version
bonne journée de correction de bugs !!!!!
et merci

photo
jdcou
05/12/2014 à 21:21 - Dictionnaire chinois-français pour Android
impossible de telecharger! ne comprends pas pourquoi! Possible ou non avec un MacBook Air ?
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/12/2014 à 12:40 - Dictionnaire chinois-français pour Android
@jdcou : soit vous utilisez Google Play donc le téléchargement devrait s'effectuer sans soucis, soit vous télécharger le fichier .APK (sauvegarder le fichier ou la source sous...)

Quel problème rencontrez-vous exactement ?
Ce message a été supprimé. (Par David Houstin, le 06/12/2014 12h40)

dfsf sdf sdfffffffffffffffffffffffff e rezrezezezezezezezezezezezezezezezezezezezez ezezreezrz

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.