recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Dégoûtant : les employés d'une usine alimentaire se vautrent dans des nouilles destinées à la vente


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/07/2014 à 07:37 - Dégoûtant : les employés d'une usine alimentaire se vautrent dans des nouilles destinées à la vente
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Scandale alimentaire ? Une série de photos d'une usine dans la province chinoise du Guangdong est devenue virale alors qu'elle montre les employés en train de se vautrer dans des nouilles (à même le sol) sensées êtres vendues et mangées par la suite.


Un représentant de l'usine Tongcheng Rice Product Factory à déclaré que ces photos avaient été prises en février de cette année lors du Nouvel an Chinois et que les employés présents sur ces photos ont été mis à la porte.

Peut-on faire confiance pour autant en ces déclarations ? L'année dernière, l'usine avait été accusée pour des faits similaires...

illustration
illustrationillustration
photo
Ses participations : 9
30/07/2014 à 08:41 - Dégoûtant : les employés d'une usine alimentaire se vautrent dans des nouilles destinées à la vente
Il faudrait que je visite une usine de fabrication de nouilles car je ne comprends pas la présence de ces nouilles par terre !! Cela fait partie du processus de fabrication??
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
04/08/2014 à 16:17 - Dégoûtant : les employés d'une usine alimentaire se vautrent dans des nouilles destinées à la vente
mais pourquoi y a t il autant de nouille par terre, ça m'inquiete ...


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.