Forum Chine & Asie

« Création d'un compte QQ version française »

» IP Française : Un VPN 100% français et rapide , Essayez "Mon VPN" (cliquez ici)
photo
Dynasties Song
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
16/07/2010 à 00:39 - Création d'un compte QQ version française
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un précédent post j'ai installé QQ version française sur mon PC, à aucun moment il ne m'a été donné de numéro d'identification, le logiciel ne m'a pas demandé également de créer un mot de passe ... ma question est donc simple, comment fait-on pour se créer un compte sur QQ en version française ? Je vous remercie par avance car le logiciel semble être bien installé mais je ne peux pas l'utiliser ... si je clique sur "sign out" ça me dirige vers une page d'erreur.

photo
Modérateur
Ses participations : 2671
Ses discussions : 862
Changsha
16/07/2010 à 09:43 - Création d'un compte QQ version française
Salut,

Si je me trompe pas, l'adresse est http://en.emailreg.qq.com/, sinon essaie directement http://en.emailreg.qq.com/cgi-bin/signup/step1?regtype=1

illustration
photo
Dynasties Song
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
25/07/2010 à 19:30 - Re
Merci beaucoup pour votre aide ... j'ai enfin réussi à créer un compte QQ, j'ai pu sans soucis télécharger et installer QQ mais je ne comprenais pas pourquoi il m'était impossible de créer un compte ... la page était "indisponible" en permanence sur leur site ... je l'ai fait à partir d'un autre PC sans difficulté ...à priori ma version IE était trop ancienne ...

Merci.
photo
Dynastie Tang
Ses participations : 28
Ses discussions : 3
14/09/2010 à 12:16 - Help me!!!
Qui peux m'aider a créer un compte QQ, car quand je le fait il me disent que mon IP est trop utilisé!!

Je peux faire confiance a une personne, contacter moi par MP SVP!!

merci beaucoup
photo
Rainbow05
28/11/2013 à 01:16 - Création d'un compte QQ version française
Coucou,

J'ai un problème pour créer un compte car mon pseudo ne passe pas (j'ai fait plusieurs pseudo) donc je ne comprends pas pourquoi.
RÉPONSE RAPIDE (passer au formulaire avancé) :

Nom / Pseudo :