partager
Google+
facebook
twitter
twitter
twitter
guide Asie guide Chine
Forum Chine & Asie

drapeau « Coucou de Nanjing! »

photo

Dynastie Xia
Discussions lancées : 1
A Nanjing
date 05/02/2012 à 15:43 - Coucou de Nanjing!
Bonjour à tous!

Moi c'est Yasmina, je suis belge et ça fait maintenant 1 mois et demi que je vis et travaille à Nanjing. Je viens de découvrir ce site et ce forum qui ont l'air très intéressant. Ca va me faire de la lecture en Français (ça me manque un peu...) J'aimerai visiter un peu plus, faire des "week-end trip" et j'attends vos conseils smiley

Au plaisir de vous lire smiley

photo

Dynastie Xia
date 21/02/2012 à 17:08 - Confiance
Bonjour, 

En surfant sur internet, je suis entré en contact avec une société chinoise basée àNo. 80-1 Xiongfeng Road, Banqiao Town, Nanjing, Jiangsu, China pour l'achat d'un article qu'ils mettent en vente sur le net. 
C'est toujours délicat d'acheter un produit sans vraiment connaître cette société en Chine. 
Vu que vous travaillez dans cette ville, que je suis belge aussi..., auriez-vous la gentillesse de vous informer si cette société est fiable, et que je serai bien livré si je l'achète ?
Voici le nom de la société ; Nanjing Paradise Inflatable Mfg Co.,Ltd.
Et bien, si vous acceptez de vous renseigner, ce serait vraiment sympa, et je dirai à mon parrain, Georges Grun, qui est très connu en Belgique (Ex Footballeur Pro), présentateur foot sur RTL TVI, de vous envoyer une photo dédicacée... :-)

Merci, 

Bien à vous,

Gérard Grun

répondre  créer un compte  s'identifier
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés !
google+ facebook twitter weibo plus
N'oubliez pas de nous suivre sur Google+, Twitter ou Facebook (+5000 fans).
logo Chine Informations asie