recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois
LIENS COMMERCIAUX

Conversation pour se perfectionner en chinois


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
28/01/2015 à 17:57 - Conversation pour se perfectionner en chinois
Salut ! Je cherche une personne native de la Chine ou d'origine chinoise afin de converser en chinois et recevoir quelques conseils. Je suis débutant et cette langue me facine ainsi que tout ce qui touche à ce pays. Merci !

Ps : Je peux également en retour converser en français avec cette personne si elle souhaite se perfectionner, apprendre ...

Cordialement
photo
Ses participations : 17
28/01/2015 à 19:23 - Conversation pour se perfectionner en chinois
Membre de la méthode CRAMPE, mon 老师 m'a conseillé de chercher un correspondant sur http://www.mylanguageexchange.com/default_fr.asp

Étant extrêmement timide je n'ai pas encore franchi le cap, je dois l'avouer ... mais peut être que tu y trouveras ton bonheur. On peut filtrer par pays, langue maternelle, langue à pratiquer ou encore par âge.
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
02/02/2015 à 13:13 - Conversation pour se perfectionner en chinois
Je te remercie je vais tchecker ça !!
photo
sylvielie
09/04/2015 à 15:36 - Conversation pour se perfectionner en chinois
Bonjour, je suis chinoise et j'apprends le français depuis quelques années, je voudrais connaître mieux la France, si ça vous intéresse
photo
Ses participations : 2
10/04/2015 à 17:03 - "Conversation pour se perfectionner en chinois"
sylvielie a écrit :
Bonjour, je suis chinoise et j'apprends le français depuis quelques années, je voudrais connaître mieux la France, si ça vous intéresse


REPONSE :
Bonjour.J'ai signé un pré contrat d'affectation de détachement à Tianjin pour le compte d' Airbus , avec prise de fonction février 2016.