recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Comment valider une invitation ?


photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/09/2009 à 18:46 - Comment valider une invitation ?
J'ai invité l'une des mes amies à participer au forum le 4 septembre et j'ai l'intention de proposer la même chose à une collègue de travail qui revient d'un long voyage en Chine. Mon amie a beau valider l'inscription à partir de sa boîte mail, en cliquant sur le lien indiqué, rien ne se passe au niveau de la validation : son invitation demeure "en attente". que dois-je faire (ou que doit-elle faire) pour que ça marche ? C'est sans doute tout simple, mais je ne trouve pas !

Dernière édition : 06/09/2009 18h47

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/09/2009 à 18:59 - Comment valider une invitation ?
Est-elle bien inscrite au site ? Peut-être s'est-elle inscrite avec un autre compte email que clui utilisé pour l'invitation ?
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
06/09/2009 à 19:06 - Merci de votre réponse
Merci de votre réponse si rapide, Daweide ! nous pensions l'une et l'autre qu'une fenêtre devait s'ouvrir automatiquement à partir du lien proposé dans son mail. Si je vous comprends bien, elle doit chercher elle-même le formulaire d'inscription. Elle va donc le faire... Merci encore !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
06/09/2009 à 19:38 - Comment valider une invitation ?
Oui c'est exactement ça
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.