recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

Comment draguent les chinois et les chinoises?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/12/2010 à 21:36 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
Comment les chinois et les chinoises draguent/séduisent ? Quels sont les gestes, attitudes qu'ils ou elles utilisent pour attirer l'attention du sexe opposé? Merci de nous faire partager vos expériences
photo
Ses participations : 4
23/12/2010 à 21:31 - Dragué par une Chinoise installée depuis cinq ans en France, témoignage !
Bonsoir Lililele et merci d'avoir lancé le sujet !

Je précise que je suis un "gaulois" type méditerranéen et j'ai rencontré il y a quelques mois une jeune femme chinoise, née en Chine (Laoning), qui habite la Région parisienne depuis cinq ans. J'ai été séduit rapidement par sa personnalité, ses manières, sa grâce et son charme. Comme c'était nouveau pour moi, je veux dire que c'est la première fois que je rencontre une jeune femme chinoise avec qui j'ai entamé une première conversation, je me garde bien de manifester la moindre émotion à son égard, d'autant plus que nous étions toujours entourés de ses amis et connaissances. Les rencontres amicales se succèdent, et comme je suis plutôt poli, bien éduqué, calme et posé, stable dans la vie et bien installé, comme je suis capable de produire quelques phonèmes qui ressemblent à du mandarin, je remarque vite que je retiens l'attention de cette jeune femme qui me salue chaleureusement, prend de mes nouvelles, me questionne....A mon tour, je lui pose quelques questions plus personnelles en essayant de deviner à quel moment je deviens trop intrusif. Le tact c'est important me semble-t-il !
Je l'informe une autre fois que je suis célibataire et coeur disponible pour une rencontre et pourquoi pas entamer un flirt. Je prends soin de vérifier son statut, idem la jeune femme est libre. Entre temps j'avais triché un peu en venant lire sur ce forum les conseils précieux pour ce type d'activité ! J'ai appris beaucoup car j'étais souvent dérouté par l'attitude de la jeune femme qui me témoignait de l'intérêt sans toutefois prendre la moindre initiative pour entamer une relation plus suivie...
Un jour, elle a eu un geste sans équivoque pour moi, un de ces petits signes dont seules les femmes ont le secret : pendant notre conversation, alors que je lui rappelais que je trouvais ses yeux très expressifs et que son regard posé sur moi parlait parfois mieux que sa bouche, elle a placé son index sous mon menton en le faisant glisser rapidement comme pour me dire "toi tu es un sacré dragueur et tu me plaîs".
Je lui ai ensuite demandé son numéro de téléphone portable, moyen de liaison qu'elle m'a délivré sans hésitation. Depuis, j'ai son adresse mail et nous communiquons régulièrement par tel ou par mail. Nous flirtons gentiment, apprenons à nous connaître et ce que je vis depuis est très agréable. C'est la naissance d'un amour profond, de sentiments d'attachement réciproques très forts.
Je n'ai connu ces sentiments que lorsque j'étais pré-adolescent, à l'occasion de mon premier flirt...C'est une sensation magnifique, elle a ressurgit du plus profond de ma mémoire...Avec cette jeune femme j'ai redécouvert la vertu de la patience et surtout j'en ai accepté le principe car ce qu'elle m'a montré d'elle laisse présager de douces choses...

photo
Ses participations : 173
24/12/2010 à 02:31 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
Merci pour cette très charmante histoire. Bon vent sur l'océan de la passion.
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
24/12/2010 à 11:59 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
votre histoire est très belle !

et votre vie va basculer...... avec une chinoise, vous allez découvrir un autre monde......en plus, par les yeux de l' Amour !
je suis passé par là, et rien de mieux ne peut vous arriver, dans votre vie...
photo
Ses participations : 4
24/12/2010 à 20:08 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
Merci à vous Hebei, vous avez le sens de la formule !
photo
Ses participations : 4
24/12/2010 à 20:26 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
Merci à vous Fredi !
Je pressens aussi qu'un nouveau monde m'attend...plein de surprises...

C'est de l'Amour avec un grand A dont il est question, celui qui possède une dimension divine, spirituelle qui transcende la rencontre de deux êtres humains de cultures différentes et complémentaires. Il est pure émotion, pur sentiment, sans corps, il garde quelque chose du Souffle des origines...
Il me donne envie d'être meilleur, il m'élève...
C'est la deuxième fois dans ma vie qu'il se manifeste...La première fois j'avais dix ans, et aujourd'hui à quarante-cinq ans. C'est une renaissance...Souffle venu d'Asie...

photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
25/12/2010 à 01:02 - Comment draguent les chinois et les chinoises?
Je comprends parfaitement...
mais en plus de l' Amour, qui vous donne un nouveau souffle (d' Asie, pour reprendre votre expression...) vous découvrirez aussi, je l' espère la Chine.....avec un autre regard, car votre bien-aimée sera la porte et les clés de ce nouveau monde, qui constitue un "autre monde" difficile à comprendre pour ceux qui n' ont pas cette chance !
ça ne veut pas dire, d' ailleurs, qu' on comprendra tout... bien entendu !
mais vous irez dans une autre dimension...............

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.