recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas
LIENS COMMERCIAUX

Problème visa tourisme, pacsée a un chinois URGENT


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
20/06/2016 à 13:22 - Problème visa tourisme, pacsée a un chinois URGENT
Bonjour, j'ai vingt ans et depuis 3ans en couple avec un chinois, nous sommes pacsé depuis 1 an et demi ou 2ans il me semble. Cet été, nous envisageons de partir en Chine deux mois, cela sera ma première fois. Cependant, on viens d'apprendre que le visa tourisme n'autorise que un moi ! Que faire ? Mon ami veut partir deux mois et on a déjà pris des billets d'avion non renouvelables, je ne veux pas rentrer seule au bout d'un moi, nous ne voulons pas être séparés un moi !  
Le voyage est prévu dans un moi, le temps presse !
photo
riton26
20/06/2016 à 16:18 - Problème visa tourisme, pacsée a un chinois URGENT
Il faudrait demander un visa d'un an (plus cher) pour visite famille. Les séjours sont de 2 ou 3 mois.
photo
William
20/06/2016 à 16:42 - Problème visa tourisme, pacsée a un chinois URGENT
Tu peux prendre un visa multi entree mais la contrainte c'est de ressortir de la chine 1 ou 2 journees, par exemple à hong kong ou le visa n'est pas obligatoire.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
20/06/2016 à 19:10 - Problème visa tourisme, pacsée a un chinois URGENT
Visa pour visite famille ça marche si nous ne sommes pas mariés ?

Hong Kong c'est loin de Shanghai ça risque de faire cher
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.